Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aurelf1

probleme pogona

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter un nouveau terra pour mon pogo il y a quelque temps.Depuis qu'il est dedans il ne fait plus "caca".Je suis obligé de lui faire prendre un bain tout les deux jours pour qu'il fasse.Qu'est ce qui se passe.(Il mange toujours mais un peu moins) :?:

Ben écoutes c'est marrant mais j'ai eu le meme problème aussi quand je suis passé a un terra +grand et une copine qui élève du pogo aussi.

Apres il faisait ses besoins tous les 2 ou 3 jours alors qu'avant c'était tous les jours .

C'est passé avec le temps pour moi en tout cas.

Peut etre d'autres ont t'ils déja eu le meme soucis??? :idea:

As-tu bien désinfecté son nouveau terrarium? Je le suppose.

Mais cela pourrait être dut aussi stress. Personnellement j'ai des pogona vitteceps qui pêtaient la forme, je les changeait de terra. Et pendant plusieurs jours ils se cachaient, ne se montraient quasiment plus et progressivement après qq jours tout revenait à la normal, j'en ai même connu qui refusaient de se nourrir se qui assez incroyable pour un pogona.

Ben moi j'ai le meme probleme avec le mien :(

Le premier jour que je l'ai mis dans son nouveau terra il n'à pratiquement pas mangé et c'est couché sur un décor sans bouger.Là il va un peu mieux ,il descend au moin pour manger maintenant .J'en ai parlé avec l'éleveur et il m'à dit que c'était normal et qu'il lui fallait un peu de temps pour prendre ces repères dans son terra ,j'espère qu'il à raison :!: :wink:

salut aurelf1 , faudrait que tu vois si il fait pas une occlusion a cause des copeaux de bois ??

palpe doucement au niveau du ventre pour voir si tu sens des copeaux

8-/