Aller au contenu

qu'est ce que quoi?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   NeoSaphire

NeoSaphire

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 23 septembre 2004 - 19:51

Juste comme ca mais moi aussi je pense d'apres comparaison des photos qu'il s'agit d'un salvator.
Ca se voit egalement a la forme de son crane et comme tu dis des narines :wink:

#22 OFFLINE   Timick

Timick

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 25 septembre 2004 - 14:26

On dirait plutot que cest toi qui persiste dans l'erreur stan... :roll:

#23 OFFLINE   stan

stan

Membre

• Membre
  • 13 messages

Posté 25 septembre 2004 - 17:27

T'es drole toi crocojojo on parlait de varanus salvator et varanus bengalensis et toi tu me montres la photo d'un dragon de komodo,je ne sais plus quoi penser.Ce post tourne vraiment à la dérision.
Tu sais dans le site ou tu as chopé cette photo,il peuvent aussi se tromper,Pour se forger un expérience quelque soit le domaine il faut comparer plusieurs sources d'informations pas seulement une seule.
Ce varan(dont tu as pris la photo sur le web) a bien plus la gueule d'un varanus komodoensis qu'un salvator.
"l'homme est condamné à être libre"
Jean-Paul Sartres(1905-1980)

#24 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 25 septembre 2004 - 22:12

Si ça peut calmer le jeu il s'agit d'un animal pris sur une ile recouverte de jungle au large de la mer de chine près de la frontiere entre la thailande et la malaisie
peutêtre une variété insulaire du v.salvator?
non?
bon,ok,je sors... :oops:

#25 OFFLINE   HEEN67

HEEN67

Membre actif

• Membre
  • 385 messages

Posté 25 septembre 2004 - 22:52

Dis Boomslang, tu l'as mangé? :shock:
Célibat cherche femelle pour accouplement!
[/break1]dyndns.org]http://heen67.dyndns.org

#26 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 25 septembre 2004 - 23:03

oui,et c'est délicieux!
mais il faut bien le cuire car c'est plein de bacteries...

#27 OFFLINE   - CroCoJoJo -

- CroCoJoJo -

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 26 septembre 2004 - 23:23

Pitie :lol: arrete stan, jvais mourrir de rire, tu veux me tuer ou quoi???
Un Varanus komodensis sur le photos que j'ai poste?! tu es fou ou quoi, tu le fais expres pour faire rire l'assemblee?!
Faut vraiment que tu revois tes bases sur les varanides mon coco ou que tu changes de lunettes :wink:, il y des details qui ne trompent pas, la (les) photo(s) que j'ai mis represente bien un V.salvator. et non un komodo.

sinon mon ptit Stan, je te conseille un livre, il s'agit de "Warane der Welt – Welt der Warane" de Daniel Bennett, il existe aussi en anglais sous le titre de "Monitor Lizards: Natural history, biology and husbandry", c'est une bible sur les varanides, c'est autre chose q'un ptit bouqin sur la terrario, il traite de la biologie des varans de maniere assez poussee (disons qu'il explique comme differencier un salvator, d'un komodensis et d'un bengalensis!) Enfin on en reparlera quand tu seras plus calé sur la question :wink:

je poste une photo d'un V. salvator sulfur, pour le plaisir des yeux... et de grace qu'on ne me sorte pas qu'il s'agit d'un niloticus ou d'un komodo blanc cette fois :lol:

Miniature(s) jointe(s)

• V. Salv. sulfur.JPG

#28 OFFLINE   nikiline

nikiline

Membre actif

• Membre
  • 409 messages

Posté 27 septembre 2004 - 13:39

Oh le bo varan de Komodo :lollol: :lollol:

Non mais + sérieusement c est une belle bete ca !!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles