Aller au contenu
florentdemars

Qui a déjà commander chez concept terra ?

Messages recommandés

tu parle de terra concept?

grosse commande effectuer cher eux, leur terra cest de la merde, c'est pas possibl de mettre des reptiles dans leur terra sans les avoir modifier, je les recu a moitier casser et avec des piece manquante... le pire cest que cest pas le transport qui les ont abimer..cest pendant le montage les vis on exploser les parois, rien de tiens, il sont tres mal concu et dangereux, au finale les reparation mon prix autant de temps que si je les avez fabriquer...

bon courage

cordialement

sa fait 3semaine que j'attend mon terra en osb...sa ne me rassure pas du tout...

j'ai recu le mien au bout d'un mois au final il été cassé je l'est refusé et j'ai encore attendu un mois soit disant il avait top de travail et lui que j'ai recu n'était pas cassé mais les finition vraiment pas belle du tout je suis decu de ce site et je ne commanderais plus je lest est harcelé de message pour savoir le bon délais car il dise oui mercredi il part mercredi rien oui vendredi etc etc bref a éviter :evil:

c'est ça mercredi soit vendredi ok ok j'attend mais bon...là ça commence a me souler! je le déconseille aussi!

Je viens de découvrir leur site.

C’est vrai que s’ils apportent autant de soin dans la construction de leur matériel qu’ils en mettent dans l’écriture de leurs textes, ça peut faire flipper… :)