Aller au contenu
o0dim0o

réalisation décor de fond [nouvelles photos]

Messages recommandés

Merci pour vos messages !

Ma femelle EM vient de découvrir sa "grotte" donc place aux photos ^^

44471953a.jpg

87670626b.jpg

54059754c.jpg

et bien.... que dire..............................................................................................................................................................

que même de l'artificiel peut rendre naturel :D ... très sympa... et même pour la vue d'ensemble de l'installation donne une idée de se qui peut être fait sans passer par les cordon et autres plaque chauffante, que tout le monde veut mètrent :D ...

par contre juste petit inconvénient, le sol :? ...; pas assez épais :D jusqu'en haut du la ventil aurai été mieux... car si pour une raison ou une autre ton terra monte trop en T°, ou ira ton gecko?... un sol épais peut palier à se problème :D ... mais encore une fois joli travail :trinque:

et bien.... que dire..............................................................................................................................................................

que même de l'artificiel peut rendre naturel :D ... très sympa... et même pour la vue d'ensemble de l'installation donne une idée de se qui peut être fait sans passer par les cordon et autres plaque chauffante, que tout le monde veut mètrent :D ...

par contre juste petit inconvénient, le sol :? ...; pas assez épais :D jusqu'en haut du la ventil aurai été mieux... car si pour une raison ou une autre ton terra monte trop en T°, ou ira ton gecko?... un sol épais peut palier à se problème :D ... mais encore une fois joli travail :trinque:

merci grenouille ! Pour le substrat c'est vrai que l'épaisseur n'est pas importante je dois être à 5cm d'épaisseur mais une hauteur de substrat jusqu'en haut de l'aération me parait assez énorme il doit bien y avoir 15cm de hauteur jusque l'aération, puis pour un terra de 45cm de haut ... :?

une hauteur de substrat jusqu'en haut de l'aération me parait assez énorme il doit bien y avoir 15cm de hauteur jusque l'aération, puis pour un terra de 45cm de haut ...

justement 15cm est nettement mieux que 5cm...

l'EM est terrestre (même si il aime grimper, il n'utilisera pas forcément toute la hauteur... après, de se dire oui mais mon ampoule est à toc niveau réglage, et j'ai peur de chauffer un peut plus...; et justement le fait d'avoir un sol épais, ton gecko ira chercher sa fraîcheur dans le sol :D ; et donc creusera de belles galeries :-D (se qu'il fait dans son milieu naturel...)

Tres beau travaille effectivement,j'aurai voulu savoir ou a tu trouver les imitation des mousse, petite plante, je les trouve tres naturelle? (a moin quel le soit :lol: )

Tres beau travaille effectivement,j'aurai voulu savoir ou a tu trouver les imitation des mousse, petite plante, je les trouve tres naturelle? (a moin quel le soit :lol: )

Comme l'a dit hobbyrep' pour les plantes c'est écrit sur la page précédente, mais bon aller je veux bien te répondre quand même ^^

Donc pour les plantes c'est du thym, certains avec encore des feuilles et d'autres non et j'ai aussi un petit arbre qui n'est rien d'autre qu'un bonsaï mort et je lui ai donné une seconde vie !

Pour la mousse c'est une mousse fait pour le modélisme genre les décors pour les petits trains

Sinon merci à vous pour vos messages ,j'ai pris du temps à finir ce terra mais le résultat est la !