Aller au contenu

Photo

(disposaurus dorsalis) fixation néon uv et lampe

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Jane

Jane

Membre régulier

• Membre
  • 72 messages

Posté 22 août 2011 - 17:31

Bonjour à tous.

Voilà, je suis novice en préparation de terrarium et pas très bricoleuse.... (en plus...)

J'ai une question, vous fixez comment votre néon uv ? A l'intérieur du terra ou à l'extérieur ?
Et votre ampoule pour le point chaud ? N'y a t'il pas de risque de brûlure pour le lézard ?

Que mettre comme ampoule en sachant que les disposaurus dorsalis ont besoin d'un point chaud entre 48° et 55° ?
Ensuite, au niveau des UV, il faut de UVA et des UVB, que dois-je acheter ?

Un grand merci pour votre aide.

#2 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 22 août 2011 - 18:03

alors je te dirai une chose, beaucoup de monde vont te conseiller..... :D (du moins sur l'éclairage et le point chaud...) si il passe par là, écoute bien se que te dira "ludo b"
après si des membres qui élève du dorsalis, il te conseilleront....
pour se qui est de ta fixation, moi je dirai intérieur.... mais quel terra a tu (fait maison; exoterra, ect....)?
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#3 OFFLINE   Jane

Jane

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 72 messages

Posté 22 août 2011 - 18:27

C'est un terra tout en verre style exoterra.
Merci pour votre aide.

#4 OFFLINE   Jane

Jane

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 72 messages

Posté 22 août 2011 - 18:27

mais le suport à néon se fixe comment ?

#5 OFFLINE   Léon

Léon

Membre addict aux Morelia

• Membre
  • 2 092 messages

Posté 25 août 2011 - 14:11