Aller au contenu
manu59400

rails pour vitres

Messages recommandés

Ca fonctionnera mais faudra prévoir un truc entre 2 pour que ca glisse. Moi j'ai collé une bande en teflon au fond des rails, sinon c'est un coup à péter les vitres.

Avant il existait des rails en plastique, mais l'autre coup quand j'ai fait mon nouveau terra, je n'en ai pas trouvé donc j'ai fait en alu avec bande téflon, mais si tu trouve direct en plastique c'est le top, mon premier terra est comme ca et ca glisse comme dans papa dans maman... :wink:

on dit sa passe comme papa dans maman....

Le contexte Arthur, le contexte !!!

J'ai étais au magasin mais les rails étaient beaucoup trop large je n'es donc rien pris d'autres par peur de me tromper si quelqu'un pourrait me montré un système permettant le coulissement des vitres

Cordialement :shock:

Bah moi j'ai des rails en alu pouvant accueillir des vitres de 4mm, j'arrive jamais a en trouver en plastique, que ce soit a Cast%%%%% ou Lero% Merl%% ...

Ok et c'est quoi votre sytème j'ai entendu parler qu'il en fallait un plus grand que l'autre pour en bas et un plus petit en haut pourriez vous me donnez des infos sur les rails a acheté ( une photo si possible merci :-D )

Lorsque j'ai fait mon système avec des rails en plastique il existait plusieurs format. Une large dans laquelle pouvait rentrer 2 petites (collés au silicone) qui pouvaient accueillir des vitres de 4mm.

Regarde en photo :

dsc00620.jpg