Aller au contenu

Photo

Kuda et son terra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   kuda

kuda

Nouveau membre

• Membre
  • 9 messages

Posté 23 août 2011 - 13:37

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde du reptile et voici donc mon premier terrarium qui va accueillir un rhaco en fin septembre. Je suis ouvert a toutes remarques !

Image IPB

#2 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 23 août 2011 - 13:39

J'aime bien dans l'ensemble, mais je pense que tu devrais ajouter beaucoup plus de branches et plantes pour lui permettre de grimper :trinque:
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#3 OFFLINE   Camisole

Camisole

Généreux donateur

• Membre
  • 816 messages

Posté 23 août 2011 - 13:48

C'est pas mal du tout mais je trouve effectivement que ça fait un peu "vide" dans le haut du terrarium :wink:

Sinon, très bon début !

#4 OFFLINE   kuda

kuda

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 9 messages

Posté 23 août 2011 - 15:28

Salut,

Oui effectivement c'est un peu vide. Je fait de rajouter des branches est prévu, mais il faut attendre que les plantes grimpantes grimpent lol . Merci pour le conseil.

#5 OFFLINE   Camisole

Camisole

Généreux donateur

• Membre
  • 816 messages

Posté 23 août 2011 - 16:34

Oui effectivement, d'ici fin septembre, si tu mets le néon et le chauffage, ça va vite se remplir :wink:
Donne nous des news de ton rhaco quand il sera là !

Bonne continuation !
Corentin

#6 OFFLINE   succube

succube

Cajoleuse de marmotte

• Membre
  • 3 772 messages

Posté 23 août 2011 - 19:36

Joli terra !

Même remarques que les autres, lui donner la possibilité de s'élancer de branches en branches...... en laissant comme ça, tu perds une partie de la surface pour lui.

#7 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 24 août 2011 - 00:05

Joli Terra, mais pareil que les autres :wink:

#8 OFFLINE   kuda

kuda

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 9 messages

Posté 01 septembre 2011 - 17:49

Salut merci a tous ! Je suis de retour de mes vacs je vais donc pouvoir continuer le terra ! Les photos viendront .. !

#9 OFFLINE   kuda

kuda

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 9 messages

Posté 04 septembre 2011 - 18:48

Salut,

Voila avec un peu plus de branches !!!

[img][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/04/110904074909927194.jpg[/img][/img]

#10 Guest__*

Guest__*
  • Invité

Posté 04 septembre 2011 - 18:53

ton lien ne marche pas

#11 OFFLINE   kuda

kuda

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 9 messages

Posté 05 septembre 2011 - 22:03

Ah oui flute je vais voir ça merci!

#12 OFFLINE   Thos

Thos

Membre actif

• Membre
  • 486 messages

Posté 06 septembre 2011 - 08:03

Voilà :wink:
Image IPB

#13 OFFLINE   kuda

kuda

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 9 messages

Posté 06 septembre 2011 - 20:11

Salut,

Merci beaucoup ! J'avais pas eu le temps encore !!

C'est un peu grand mais sinon c'est très petit !!

Merci !

Comment tu redimensionne ?

#14 OFFLINE   Camisole

Camisole

Généreux donateur

• Membre
  • 816 messages

Posté 06 septembre 2011 - 20:37

Très joli ! J'aime beaucoup ! :wink:

Corentin

#15 OFFLINE   aodaisho

aodaisho

Membre actif

• Membre
  • 471 messages

Posté 07 septembre 2011 - 07:56

Bonjour,

Pardon d'avance mais moi je n'aime pas...Ca fait trop "Salon de la mariee"...Si les parametres sont respectes le gecko lui s'en fout de la deco...mais vous pourriez faire quelquechose qui soit plus "sauvage" ,plus "foret" en apparence et qui soit visuellement plus agreable.
Knowledge comes from reading a book. Experience comes from... not reading it.

#16 OFFLINE   Camisole

Camisole

Généreux donateur

• Membre
  • 816 messages

Posté 07 septembre 2011 - 10:14

Bonjour,

Pardon d'avance mais moi je n'aime pas...Ca fait trop "Salon de la mariee"...Si les parametres sont respectes le gecko lui s'en fout de la deco...mais vous pourriez faire quelquechose qui soit plus "sauvage" ,plus "foret" en apparence et qui soit visuellement plus agreable.

C'est vrai que dans le haut ce n'est peut-être pas assez feuillu mais j'ai vu des terrariums bien plus "kitch". Une petite plante tombante en haut à gauche ou grimpante pourrais remplir ce vide et faire plus naturel :wink:

#17 OFFLINE   kuda

kuda

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 9 messages

Posté 09 septembre 2011 - 18:16

Bonjour,

C'est vrai que dans le haut ce n'est peut-être pas assez feuillu mais j'ai vu des terrariums bien plus "kitch". Une petite plante tombante en haut à gauche ou grimpante pourrais remplir ce vide et faire plus naturel :wink:

Salut, oui bien sûre comme je l ai marqué il faut attendre que le lierre grimpe a droite et la plante de gauche pousse aussi. Après on sait bien que le rhaco adore sauté donc non il s'en fou pas de la déco. Perso moi j'aime comparer a d'autre terra ou il y a rien sauf une branche... Si c'est pour rien mettre autant rien faire pour ma part. Après le terra a débuté il y a 2 ou 3 semaines. Il faut être patient et attendre que tout pousse pour l'effet "forêt". Il ne faut pas oublier que le rhaco fait dans un endroit bien planté.
Ce que tu reproches c'est quoi exactement, je comprends pas le ""Salon de la mariee". ?

#18 OFFLINE   Louiss

Louiss

Membre régulier

• Membre
  • 79 messages

Posté 09 septembre 2011 - 18:43

C'est plutôt pas mal ;) J'ai juste une petite remarque, la plante à gauche qui fini en pointe j'ai un gros doute. Je serai toi je ne l'a laisserai pas. Elle a l'air coupante sur les côtés et pointu sur les bout. De quoi s'agit-il comme espèce ?

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles