Aller au contenu

Photo

instaler miroir

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   passionsauriens

passionsauriens

Membre fidèle

• Membre
  • 249 messages

Posté 07 septembre 2011 - 20:58

bonjour je voulais mettre un miroir (enfin une plutot de plexiglas qui fait miroir) et donc je voulais savoirs si le reflet de mon reptile en l'occurrence un phelsuma mal n'allait pas être gêner de sont reflet
pardon pour les faute

#2 OFFLINE   Ju23

Ju23

Membre confirmé

• Membre
  • 1 782 messages

Posté 07 septembre 2011 - 21:23

Je ne sais pas comment voit un reptile.
Mais il risque d'avoir un effet de profondeur dans son terra et donc se prendre le miroir tout le temps.
A ça, tu peux rajouter le coté stresse si il croit qu'il y a un autre individu dans le terra!

#3 OFFLINE   Cidrolin

Cidrolin

Membre fidèle

• Membre
  • 211 messages

Posté 08 septembre 2011 - 14:43

Certains reptiles (les caméléons, par exemple) peuvent devenir agressifs/stressés face à leur reflet dans le miroir.

C'est juste pour l'esthétique que tu souhaites mettre une plaque de plexiglas ? Ou c'est pour faire un côté du terrarium ?

#4 OFFLINE   TROXO

TROXO

Chuis paumé !!!

• Membre
  • 4 647 messages

Posté 10 septembre 2011 - 15:20

Miroir a bannir dans un terra de lezard, surtout pour du grandis tres territorial......... male comme femelle :wink:

#5 OFFLINE   squizz

squizz

Membre confirmé

• Membre
  • 1 043 messages

Posté 10 septembre 2011 - 18:47

C'est clair que tu peux oublier le fait de mettre un miroir dans ton terra , sa va amener un gros stress sur tes bêtes . Déjà que le simple reflet dans une vitre les stress alors imagine toi un miroir .
http://d5.e-loader.net/9ICqT1GW9E.jpg
Le sud le fait mieux !!!

#6 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 10 septembre 2011 - 19:25

A tous les coups il sera fortement dérangé en effet. Les Phelsu sont très sensibles à l'image de leurs semblables.
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles