Aller au contenu

Photo

probleme incubateur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   stef0623010

stef0623010

Membre

• Membre
  • 15 messages

Posté 08 septembre 2011 - 08:03

bonjour a tous
j'ai fabriquer un incubateur pour les œufs de mes gecko leopard mai j'ai encore un souci car il tienne bien pendant trois semaine es apres il jaunisse es meure
je sais pas si ces du a un manque d'air pourtant j'ouvre la couveuse tout les jour es la temperature reste entre 29 es 31
si vous avez la reponse je vous en remerci
amicalement stef

#2 OFFLINE   pogo37

pogo37

Membre régulier

• Membre
  • 87 messages

Posté 09 septembre 2011 - 23:39

slt

moi pour ma couveuse je ne l'ouvre jamais et j'ai un bon ratio de naissance donc je pense arrête de l'ouvrir et sa ira mieux

après je peut dire des co***rie et si j'en dit merci de reprendre ^^

#3 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 10 septembre 2011 - 10:56

aurai tu des photos? ya t'il des trous d'air? ou justement l'ouvre tu pour amener l'air?
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#4 OFFLINE   arthurBZH

arthurBZH

Membre expert

• Membre
  • 5 098 messages

Posté 10 septembre 2011 - 17:51

Hygrométrie?
Substrat?
Les œufs sont peut être tous simplement non fertile...
http://img684.imageshack.us/img684/9562/banniremorphmacularius.jpg
[/break1]morph-macularius.fr]http://www.morph-macularius.fr

#5 OFFLINE   squizz

squizz

Membre confirmé

• Membre
  • 1 043 messages

Posté 10 septembre 2011 - 18:44

Peut être sont ils en contact avec de l'eau .
http://d5.e-loader.net/9ICqT1GW9E.jpg
Le sud le fait mieux !!!

#6 OFFLINE   stef0623010

stef0623010

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 15 messages

Posté 13 septembre 2011 - 19:27

bonjour a tous es merci pour ces réponse ces une boite en polystyrène qui es hermétique la temperature es assurer par un chauffage d'aquarium entre 30et 31c es l'humidité par la condensation donc asser forte j'essai de renouveler l'aire tout les jour en ouvrant la boite cinq seconde ques que vous en penser es ce trop juste pour un bon renouvellement de l'air? penser vous que je devrais faire des trous ou au contraire ne plus laisser l'air rentrer ?

#7 OFFLINE   arthurBZH

arthurBZH

Membre expert

• Membre
  • 5 098 messages

Posté 13 septembre 2011 - 19:42

Il faut que tu augment l'aération.
http://img684.imageshack.us/img684/9562/banniremorphmacularius.jpg
[/break1]morph-macularius.fr]http://www.morph-macularius.fr

#8 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 13 septembre 2011 - 19:42

bonjour a tous es merci pour ces réponse ces une boite en polystyrène qui es hermétique la temperature es assurer par un chauffage d'aquarium entre 30et 31c es l'humidité par la condensation donc asser forte j'essai de renouveler l'aire tout les jour en ouvrant la boite cinq seconde ques que vous en penser es ce trop juste pour un bon renouvellement de l'air? penser vous que je devrais faire des trous ou au contraire ne plus laisser l'air rentrer ?

faire des trous... l'air doit doit être renouveler constamment... et le fait de l'ouvrir constamment fait des écart de T° assez importante... moi rien le fait d'ouvrir 2min, me fait baisser le T° de 3°C...bon ok se sont que des grillons, mais bon l'effet de baisse est là... alors pour certains oeufs :?
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#9 OFFLINE   stef0623010

stef0623010

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 15 messages

Posté 15 septembre 2011 - 20:11

merci beaucoup de votre aide je vous direz si sa me donne de meilleur résultat des que mes femelles reprendrons les pontes cette année just deux petit née dans une boite placer dans le terra sniffffff beaucoup de perte

#10 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 16 septembre 2011 - 12:16

a tu une photo de ton incub?

#11 OFFLINE   stef0623010

stef0623010

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 15 messages

Posté 16 septembre 2011 - 19:42

http://imageshack.us... ... 16002.jpg/

#12 OFFLINE   stef0623010

stef0623010

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 15 messages

Posté 16 septembre 2011 - 19:47

voila grenouille 88 la qualiter nes pas super désoler
ces une caisse en polystyrène de cinq centimètre d'épaisseur sur laquelle j'ai mis un plexi pour voir l'interieur elle es chauffer par un thermo plongeur reglable
qu'en pense tu ?

#13 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 17 septembre 2011 - 08:36

voila grenouille 88 la qualiter nes pas super désoler
ces une caisse en polystyrène de cinq centimètre d'épaisseur sur laquelle j'ai mis un plexi pour voir l'interieur elle es chauffer par un thermo plongeur reglable
qu'en pense tu ?

pour le plexi oui c'est une bonne idée, mais il ne faut le mettre sous une lumière direct... mais bon le soucis n'est pas là ni l'épaisseur d'ailleurs :D pour ce qui est du thermo plongeur je chauffe pareil pour le mien... mais ton problème, est le manque d'aérations...
donc il te faut percé quelques trous sur deux faces (celle de cotés) pour avoir une "circulation" d'air, et non pas un renouvellement d'air contrairement à se que tu faisait...

#14 OFFLINE   stef0623010

stef0623010

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 15 messages

Posté 17 septembre 2011 - 11:08

bien noter merci pour tous ces conseils merci a vous tous je vous tiens au courans des futures naissance :D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles