Aller au contenu

Photo

New Terra pour mes Geckos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   DjMichaelDiiaz

DjMichaelDiiaz

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 08 septembre 2011 - 22:25

Hellooo :) voici mon nouveau terra tank vu que le terra en verre c'est presque cassé :) voici le petit paradis de mes geckos :)

Image IPB

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#2 OFFLINE   alwinos

alwinos

Membre actif

• Membre
  • 355 messages

Posté 09 septembre 2011 - 05:48

Super jolie !
Mais le Sable par contre c'est pas très bon pour les oclusion :?
Gecko leopard super hypo tangerine :-)
Gecko leopard bell albinos :-)
bientot :élevage de blattes dubia

#3 OFFLINE   DjMichaelDiiaz

DjMichaelDiiaz

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 09 septembre 2011 - 07:04

Oui je le c'est bien pour l oclusion mais mon terra c est casser et j avais pas le temp de chercher autre chose :) ca fait commeme deja 3 ans que je les ai :)

#4 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 09 septembre 2011 - 07:13

T'as d'la place, profites pour qu'ils s'amusent un peu, rajoutes des branches la dedans, des pierres, etc...

Les EM aiment bien grimper, alors profites en, et avec plus de décors, ils se sentiront plus en sécurité, crois moi c'est sympa de les voir crapahuter :wink:

#5 OFFLINE   DjMichaelDiiaz

DjMichaelDiiaz

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 09 septembre 2011 - 13:19

Hey salut fabkiller hehe oui jvais en ajouter aujdhuii hehe peut tu me dire ou jpeux acheter ton substract de mais que jtavais demander en mp :) les animalerie ici au luxemburg l ont pas

#6 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 09 septembre 2011 - 13:48

Bah moi j'lachète chez Gamm Vert ou Truffaut, mais ca s'achète au rayon Lapin les Rafles de maïs. :wink:

Je pense faire un mélange Terre/sable pour tous mes terras bientôt; j'ai trouvé un terre 100% bio sans engrais chez Truffaut, donc j'vais tenter ce genre de mélange.

#7 OFFLINE   DjMichaelDiiaz

DjMichaelDiiaz

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 09 septembre 2011 - 18:05

Previen moi si ca le fait :) peuetre jferai pareil :) ahh oui rayon lapin haha pas con thank u

#8 OFFLINE   Pestiférer

Pestiférer

Membre très actif

• Membre
  • 836 messages

Posté 09 septembre 2011 - 18:53

T'as d'la place, profites pour qu'ils s'amusent un peu, rajoutes des branches la dedans, des pierres, etc...

Les EM aiment bien grimper, alors profites en, et avec plus de décors, ils se sentiront plus en sécurité, crois moi c'est sympa de les voir crapahuter :wink:

+1

Et les UV pour des albinos in terra comme ça je pense pas que ce soit très bon :?

#9 OFFLINE   Jaquemotte

Jaquemotte

Membre confirmé

• Membre
  • 1 658 messages

Posté 10 septembre 2011 - 08:59

Sympa ! Et puis pour les éléments de décors en plus, même si j'y connais pas grand chose en EM, ça fera de toute façon plus joli et naturel ;)
http://img14.imageshack.us/img14/867/banniregizmogranouille6.jpg

#10 OFFLINE   Semless

Semless

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 10 septembre 2011 - 09:26

Joli, ils ont de la place pour gambader! :).

#11 OFFLINE   DjMichaelDiiaz

DjMichaelDiiaz

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 10 septembre 2011 - 11:30

+1

Et les UV pour des albinos in terra comme ça je pense pas que ce soit très bon :?

Je doit te dire que j'ai penser pareil mais maintenant depuis 1 ans que je les ai et il sont toujour de bonne humeur et il's l'aime bien ... jdirai que c'est assez bien surtout ca illumine bien le terra de journeé

#12 OFFLINE   arthurBZH

arthurBZH

Membre expert

• Membre
  • 5 098 messages

Posté 10 septembre 2011 - 11:46

Le terra est vide vraiment la cavets grave le manque de cachette! :shock: , le sable gros risque d'occlusion même si déjà dit..., les UV il y a des lampes qui éclaire qui n'en produise pas tu sais... enfin quand tes EM seront devenu aveugle d'ici 4/5 ans tu changera d'avis. :lol:
http://img684.imageshack.us/img684/9562/banniremorphmacularius.jpg
[/break1]morph-macularius.fr]http://www.morph-macularius.fr

#13 OFFLINE   DjMichaelDiiaz

DjMichaelDiiaz

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 10 septembre 2011 - 12:12

Le terra est vide vraiment la cavets grave le manque de cachette! :shock: , le sable gros risque d'occlusion même si déjà dit..., les UV il y a des lampes qui éclaire qui n'en produise pas tu sais... enfin quand tes EM seront devenu aveugle d'ici 4/5 ans tu changera d'avis. :lol:

tu est toujour la pour critiquer mon ami ;) c'est une UV c'est pas un truc du cora ... bref pour le sable jt'ai deja dit ca l'année passeé ;) mes geckos ont 3 ans et ce sente tres bien ;)

#14 OFFLINE   arthurBZH

arthurBZH

Membre expert

• Membre
  • 5 098 messages

Posté 10 septembre 2011 - 13:07

Toujours les yeux la où sa va pas oui :lol:
Ton UV c'est pas quoi?...
Tes geckos te parle?... :arrow:
http://img684.imageshack.us/img684/9562/banniremorphmacularius.jpg
[/break1]morph-macularius.fr]http://www.morph-macularius.fr

#15 OFFLINE   fredtriton

fredtriton

Bleu qui tire sur le rouge

• Administrateur
  • 8 336 messages

Posté 10 septembre 2011 - 15:33

En effet, c'est bien le paradis, y'a pas de radis dans ton terra... :arrow:

Sérieusement, je pense qu'une petite souche ou racine serait impec, car comme ça a été dit ils aiment pouvoir grimper. Ou un tronc en liège, c'est sympa aussi.

Le cactus est... heu... voilà :D
Deux ou trois pierres à la place ce serait pas mal ^^

J'aurais aussi mis plus de planques, surtout sur le devant, mais si tu rajoutes pierres et racine ça devrait déjà habiller.

#16 OFFLINE   DjMichaelDiiaz

DjMichaelDiiaz

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 10 septembre 2011 - 19:07

Image IPB

voila j'ai mis un gigatesque branche

#17 OFFLINE   benterra

benterra

posteur occasionnel compulsif

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 11 septembre 2011 - 11:40

c'est mieux,mais rajoute en encore!! :wink:
met en qui passe a l'endroit où il y a un trou au milieu, fait des enchevetrements avec les branches, si tu le peut essaye de fixer solidement ensembles des pierres qui aient des bords pas trop tranchants pour faire une sorte d'éboulis. Tu peut même rajouter des cachettes, par exemple avec des pierres,racines ou écorces,tu peut les rassembler pour lui faire un refuge,tu as de l'éspace,alors laisse libre court aton imagniation,tu peu faire un truc simpa. :trinque:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles