Aller au contenu
choky

Mon terrarium 80x40x70

Messages recommandés

Sais pas...... je sais que ca ne veux absolument rien dire...... mais a te lire, dans ton domaine sur les petits iguanidés, j'aurais parié avoir affaire a quelqu'un de plus vieux.....

Mauvais feeling :D

:trinque:

Je n'avais pas vu ce poste, sympa cette installation, mais j'espère que malgré tes projets, tu ne vas pas te séparer de tes anolis comme tu veux le faire (ou déjà fait) pour tes varans, ca serait vraiment dommage.

En tout cas, profite bien d'être l'heureux proprio des ces anolis si rare :wink:

Et oui, je m'étais fait la même remarque que Trotro à l'époque sur ton âge, c'est là qu'on voit la différence d'éducation, de respect de chacun. Choky fait parti des gens normaux, ce sont les autres qui ne le sont pas avec leurs français de je ne sais où et leurs égo à la ...

Enfin Choky, quand t'auras la maison, c'est pas dit que madame t'accorde toute la place que tu souhaiterais... :lol:

:trinque:

Oui oui, je garderais mes anolis, pas question de m'en séparer. Je trouverais une solution si mon projet ce fait.

Merci, cela fait toujours plaisir d'avoir ce genre de commentaire, l'éducation joue, mes études aussi, et l'expérience de vie ;p Bien sur je reste un jeune avec des délires un peu bizarre quand je suis en société avec mes zamis et un langage un peu barbare par moment :)

J'ai déjà négocier la pièce quand ce jour arrivera, on est jamais trop prudent :trinque: Au pire, je la ligote le temps de tout mettre en place Mouhahaha

Choky

Bon, et c'est quand que tu vas nous parler de CE projet que tu fais tant allusion ??? :D

Oh rien à voir avec les reptiles, enfin du moins en partie, j'envisage de partir 6 mois aux USA parce que j'adore ce pays, que c'est un rêve de gosse, mais aussi pour mon anglais qui est ... comment dire ... inexistant. Ce ne sera que bénéfique pour les livre de terrario, la communication avec les éleveurs étrangers etc.

Donc oui peut-être quelques bourse selon la région qu'y m'accueillera, des parc nationaux etc.

Je pense avoir dit le principal.

Choky

Ouaw, sympa le terra.

Je me demandais comment les plantes (au niveau des racines) sur les premières photos pouvaient vivres en hauteur ?

Sinon vraiment sympa ;)

Merci à toi,

T'inquiète pas, les plantes n'avaient pas les racines a nue et certains n'ont fait des belles pousses ;) Mais ce qui est sur et que je ne le referais pas, bien trop de perte.

Choky

Je l'ai tout simplement enlevé, j'en ai dans une boite chez moi.

Mais je pense que si je devais en remettre, ce serait une mousse "vivante" cette fois !

Choky

Ouep ce genre de mousse.

Pour le moment, je laisse comme çà. Et peut-être que je vais remettre de la mousse mais cette fois, une mousse qui évolue et prend possession des branches.

Choky