Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

THE EXTREMISTS

MES EM CHANGE DE COULEUR

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un EM est il a changer de couleur il est devenue fonce terne les couleur ne sons plus aussi vif que quand je l'ait acheter, emplus j'ai vendu un autre EM il etait beau chez moi mais sans plus, je l'est vu chez la personne qui me la acheter est maintenent il est vraiment manifique c'est couleurs sont vraiment bien vif et moins foncé.

Qu'est qui se passe???

A+++

si il s assombrit et que les couleurs palissent, c sur que c la mue

je ne crois aps qu une boite humide soit si necessaire que ca, mon dernier gecko qui a mue ayant passe a peine 15 minutes a s arracher la peau, et j avais remarque le changement de couleur a peine deux heures avant... comme quoi...

salut,

ouais c est une mue si le changement de couleur etait rapide, les expose tu au UV ?les geckos leopard n en non pas reellement besoin, mais les uv joue un role importent sur les couleurs, ils les amplifie et les rende beaucoup plus clair.

au fait, l EM high yellow que tu m a vendu et vraiment trés cool et il a aussi pris des couleur magnifique, aprés sa mue.

A+

Mick

Alors pourquoi il sont pas terrible chez moi pendant 6 mois, et apres 3 jours chez quelqu'un d'autre ils prennent des couleurs magnifiques, ce n'est donc pas une mue.

Est il possible qu'une chaleur trop elevée soit la cause???

A+++