Aller au contenu

Photo

Cachette

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   flo9192

flo9192

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 19 septembre 2011 - 22:39

Bonjour,
Petite question bête :D
Je voudrais savoir la taille optimale d'une cachette pour une gutt et un BCI Nicaragua(Tout les deux adultes)?

#2 OFFLINE   pikibou

pikibou

Membre actif

• Membre
  • 468 messages

Posté 20 septembre 2011 - 00:18

Pour la gutt je dirais 20cm de diametre sur 5cm de haut

Animaux actuellement possédés

Nombreux Pantherophis guttatus
1.0 Python regius
1.1 Boa Constrictor Imperator
1.2 Chiens ;)

Animaux anciennement possédés
Pantherophis guttatus : [color=#0000BF;]miami het albinos/ okeetee/ [color=#0000BF;]okeetee het hypo plasma/ [/color]amelanistique het anery/ charcoal/ fire[/color]--[color=#BF00BF;]anery[/color]

#3 OFFLINE   TROXO

TROXO

Chuis paumé !!!

• Membre
  • 4 647 messages

Posté 20 septembre 2011 - 07:56

Je dirais qu'une cachette pour un reptile doit etre asse exigue par rapport a sa taille, qu'il se sente serre, indelogeable par un predateur ( toi en l'occurrence ) Donc il n'y a pas de taille type, en fournissant du decore en vrac avec des recoins plus ou moin serre, la bestiole trouvera la taille de cachette qui lui convient le mieux........

#4 OFFLINE   El Peedro

El Peedro

Membre confirmé

• Membre
  • 2 361 messages

Posté 20 septembre 2011 - 11:16

Je dirais qu'une cachette pour un reptile doit etre asse exigue par rapport a sa taille, qu'il se sente serre, indelogeable par un predateur ( toi en l'occurrence ) Donc il n'y a pas de taille type, en fournissant du decore en vrac avec des recoins plus ou moin serre, la bestiole trouvera la taille de cachette qui lui convient le mieux........

C'est exactement sa, il faut laisser le choix au reptile de se cacher à l'endroit qui lui convient le mieux.
Par conséquent, le seul moyen est d'en mettre beaucoup.

Cordialement,
Peedro

[color=rgb(105,105,105);]- Vous n'auriez pas la trouille des serpents par hasard ?[/color]

(...)

[color=rgb(105,105,105);]- Mais arrêtez de dire des conneries ... ils marchent sur leur ventre, dans le genre flippant je ne sais pas ce qu'il vous faut ![/color]

#5 OFFLINE   flo9192

flo9192

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 141 messages

Posté 20 septembre 2011 - 12:12

Oké merci a tous ;)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles