Aller au contenu

Photo

Lumière Pogona v.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Misty

Misty

Membre fidèle

• Membre
  • 104 messages

Posté 25 septembre 2004 - 18:53

Coucou,

J'ai été très surprise en entendant un type allemand me dire qu'après avoir fait des recherches sur les Pogo v. il a lu que les lampes infra rouges du fait de leur couleur pouvait les rendre aveugles ou au moins leur faire diminuer leur acuité visuelle.... :shock:

J'ai jamais lu ça nulle part,quelqu'un a des infos à ce sujet?

#2 Guest_Snipis_*

Guest_Snipis_*
  • Invité

Posté 26 septembre 2004 - 08:06

ah ouais c pas malin sa si c vrai mon pogo est aveugle.. :? :?:

#3 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 26 septembre 2004 - 09:31

J'ai entendu parler de cela aussi...mais j'ai utilisé moi-même une lampe infrarouge pendant quelques mois et cela n'a pas affecté leur petits yeux quiand je suis revenu à une lampe normale.
@+
Michael

#4 OFFLINE   jacko57

jacko57

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 26 septembre 2004 - 10:15

Si ceci est vrai ,je suis bien content d'avoir remplacé mon ampoule et je pense que ca doit etre à plus ou moin long terme :?: :!:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

#5 OFFLINE   Misty

Misty

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 104 messages

Posté 28 septembre 2004 - 07:40

Vi sans doute,pas en 2 jours,mais bon.....Mickael qu'est ce qui te fait dire que ça n'a pas affecté leurs yeux?

#6 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 28 septembre 2004 - 09:48

Ils sont toujours aussi vif....leurs proies ne leur échappe pas des yeux. Lorsque je suis présent dans le pièce, il me suivent de la tête donc j'en déduis qu'ils voient aussi bien qu'avant la lampe infrarouge :wink: . Un eptile aveugle ou atteint d'une cécité plus ou moins générale ne pourrait pas faire la moitié des choses que font mes Pogo....même avec un sixième sens :lol:
@+

#7 OFFLINE   Misty

Misty

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 104 messages

Posté 28 septembre 2004 - 20:27

Ok :)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles