Aller au contenu

Photo

flexarium du caméléon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   sloan72

sloan72

Membre régulier

• Membre
  • 55 messages

Posté 20 septembre 2011 - 17:35

Voici quelle que photo de mon flex :

La construction :

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Image IPB

La finition méme si il reste toujours quel que chose a faire :lol: :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

0.1.0 Lampropeltis 1.0.0 Elaphe guttata classique 0.15.0 Phasme scorpion 1.1.0 Pogona vitticeps 0.1.0 Pituophis catenifer sayi 1.0.0 Caméléon calyptratus 1.0.0 Physignatus cocincinus 1.1.0 Thamnophis sirtalis 0.1.0 Candoia carinata paulsoni

#2 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 20 septembre 2011 - 17:41

très sympa, mais je trouve qu'il manque un petit peut de verdure sur la hauteur :D et des branches un peut plus grosse en diamètre... mais sinon très sympa... :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#3 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 20 septembre 2011 - 18:02

c'est vrai que c'est sympa, mais comme dit Grenouille, ca manque un peu de verdure.

Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les fonds laissés brut....

#4 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 20 septembre 2011 - 18:45

je voulais pas le rajouter :D ... mais après, l'utilité pour un camé :?:
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#5 OFFLINE   sloan72

sloan72

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 55 messages

Posté 20 septembre 2011 - 18:46

Oui pour se qui est de la verdure je conte faire un fond en fibre de coco et incruster dedans des plante :-D pour se qui est des liane je n'ose pas trop mettre des grosse car il n'a que 3 mois es-que si je y en mes des grosse sa va pas le gêné dans c'est mouvement :?:
0.1.0 Lampropeltis 1.0.0 Elaphe guttata classique 0.15.0 Phasme scorpion 1.1.0 Pogona vitticeps 0.1.0 Pituophis catenifer sayi 1.0.0 Caméléon calyptratus 1.0.0 Physignatus cocincinus 1.1.0 Thamnophis sirtalis 0.1.0 Candoia carinata paulsoni

#6 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 20 septembre 2011 - 18:57

il y a grosse et grosse... quel diamètre font tes lianes? après, il est vrai, trois mois..............................

#7 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 20 septembre 2011 - 18:57

je voulais pas le rajouter :D ... mais après, l'utilité pour un camé :?:

Utilité ? Zero presque, sauf pour y fixer des plantes comme il veut faire.

Après moi c'est pour l'esthtétique :lol:

#8 OFFLINE   sloan72

sloan72

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 55 messages

Posté 20 septembre 2011 - 19:10

il y a grosse et grosse... quel diamètre font tes lianes? après, il est vrai, trois mois..............................

Le diamètre doit être entre 1cm et 2 mais je peux en rajouter des fine ou même des grosse il y en a plain dans la foret :-D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles