Aller au contenu

Photo

besoin d'aide

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   guikoÏ

guikoÏ

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 21 septembre 2011 - 05:46

.bonjour a tous plusieurs chose je souhaite avoir une elaphe et donc jaimerai savoir quelles sont les dimensions de terra a prévoire pour un juvenil et qu'elle sont les équipement de base pour le terra merci

je sui intérésser par l' ANERY MOTLEY( si je me trompe pas noire a tache grise) dans un premier temps mais il me semble que si je veu fair de la repro il est préférable de prendre directement mal et femele les faire grandir séparément et les rassemblé pour l'acouplement quand leurs tailles le permets mais je préfaire avoir votre avis

ensuite je voulais savoir si il existé un listing des génétiques et des différents croisements et savoir si il y avait des croisement a éviter
je vous remerci d'avance

#2 OFFLINE   Elessar

Elessar

Membre expert

• Membre
  • 3 285 messages

Posté 21 septembre 2011 - 06:58

Tu trouveras les réponses à tes questions partout sur le net...
Va sur le site de Nathalie Fradet (gutt folie), tu auras tout ce qu'il te faut comme info.
Je te conseille de tout lire, si tu veux faire l'acquisition d'une gutt.
Bonne continuation :wink:

http://img29.imageshack.us/img29/3904/allreptiles.jpg

#3 OFFLINE   guikoÏ

guikoÏ

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 32 messages

Posté 21 septembre 2011 - 11:18

ok merci je vais voir tou sa j'ai deja pas mal lu sur le net et justement je posé ce poste pour avoir directe lavi de pasionné car ya pas mal d'info sur le net mai elle ce contredise aussi pas mal :-D mai je vai re étudié tout sa

#4 OFFLINE   Elessar

Elessar

Membre expert

• Membre
  • 3 285 messages

Posté 21 septembre 2011 - 12:34

Je suis d'accord avec Nathalie pour la plupart des choses, à part peut-être quelques petites choses au niveau des substrats, mais sans grande importance.
Pour ce qui est de la maintenance séparée je suis pour à 200% pour les mêmes raisons qu'elle et aussi parce que j'ai connu plein de personnes qui ont eu de soucis.
D'ailleurs la seule cohabitation que j'ai tenté s'est mal terminée (anorexie puis décès d'une des deux gutt).

Pour la génétique il y a ce qu'il faut aussi sur son site.
Je te conseille de t'assurer que ton couple n'est pas "consanguin" :wink:

http://img29.imageshack.us/img29/3904/allreptiles.jpg

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles