Aller au contenu

Photo

[recherche] araignée smpathique ^^

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Geckolover

Geckolover

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 24 septembre 2011 - 13:58

Bonjour,
Voilà depuis 2 semaines maintenant que je cogite j'aimerai posséder une de ces charmante petite bêtes
j'aimerai bien avoir une tégénaire ou alors une mygale (15cm max) (pas de CDC :pleure:)
une araignée différente
je suis débutant !! alors aidé moi et faite vos offres
merciiiii

#2 OFFLINE   remyx56

remyx56

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 621 messages

Posté 24 septembre 2011 - 14:31

Tu as le CDC

#3 OFFLINE   Geckolover

Geckolover

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 34 messages

Posté 24 septembre 2011 - 14:37

Non je vien juste à l'instant d'apprendre que toutes les mygales y étaient soumisent :tfache: :rocket:

#4 OFFLINE   Geckolover

Geckolover

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 34 messages

Posté 27 septembre 2011 - 14:29

:up:

#5 OFFLINE   Léon

Léon

Membre addict aux Morelia

• Membre
  • 2 092 messages

Posté 28 septembre 2011 - 14:12

Bah y a les tégénaires ou l'Argiope bruennichi.

1.1.0 Morelia spilota cheynei 1.0.0 Morelia spilota macdowelli super caramel jaguar labyrinthe 0.1.0 Boa constrictor constrictor "Surinam"

1.1.0 Python cultus "Orange head"

1.1.0 Antaresia maculosa

1.1.0 Python brongersmai het T+ albinos et T+ albinos

1.1.0 Boaedon fuliginosus mélanistique

1.1.0 Hemorrhois ravergieri

1.0.0 Heterodon nasicus

#6 OFFLINE   leadingmilo

leadingmilo

Membre actif

• Membre
  • 378 messages

Posté 01 octobre 2011 - 15:14

Sans CDC, tu es tres limité helas...
http://img90.imageshack.us/img90/2739/chiotgg1.jpg

#7 OFFLINE   Geckolover

Geckolover

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 34 messages

Posté 02 octobre 2011 - 13:49

et je trouve ou l'Argiope bruennichi ?

#8 OFFLINE   nico94

nico94

Membre actif

• Membre