Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

hit62500

nourriture pour iguane

Messages recommandés

Voila je me pose la question,est-il bon de donner des batonét de crabe ( style coraya) à un iguane?Repondez moi juste par un non ou oui sa ira! Merci d'avance françois! :ange:

alors moi je v te dire non !

mais je v pas m'arrété la !

deja pourquoi ?

depuis qd un ignane mange du crabe (c entierement vegetarien !)???

si c un accident tu as confondu ton frigo avec ton terrarium un gros soir de cuite je pense pas que ca va te tuer ton annimal !

maintenant je me pose la question de savoir si c quand tu as posé cette question que t t pas bouré !?

A+

Je me demande plutot si c'est toi qui n'était pas bourré. Tu peut faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait et éviter le style télécgraphique :wink:

Je ne pense pas qu'il soit vraiment conseillé de donner ce genre de nourriture à un iguane qu'il apprécie ou non car le reptile à tendance à manger ce qui passe même si c'est mauvais alors il vaut mieux respecter son régime alimentaire, le poisson ca doit pas être super dans ce cas-ci. Il y a un post un peu plus bas qui parle de la nourriture extra-alimentaire si cela peut t'aider :wink:

@+

tu répond sur le post du fromage et on avait déjà répondu, et maintenant c'est toi qui demande pour du crabe...

On va pas le répeter 107 ans non ?

Si vous avez des restes vous les jettez ou les donnez à votre chiens, l'iguane n'est pas une poubelle de table :evil:

Non je n'ai pas bourer mon iguane, mais juste que ma mére ma dit qu'elle lui en avait mis un morceau, je lui es dit donc de ne pas en mettre car je ne savais pas du tout si du batonnet de crabe etait bon pour lui,voilà pourquoi je pose cette question la avant dans donner à mon iguane!