Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

physi

quelle elaphe

Messages recommandés

elaphe situla

elaphe-situla.jpg

elaphe emory

emoryrat.jpg

je vois pas bien le rapport avec les photos postées plus haut

pour moi, c'est un elaphe gutt gutt juvenile classique

Elaphe guttata guttata:

guttata_clasic.jpg

Désolé To mais elle y ressemble pas plus qu'à une emory ou à une Situla au niveau des photos :wink: .( Peut-être qu'il existe des gutts classique de cette couleur, mais j'en ai jamais vu)

Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle est très foncé pour une gutt gutt et elle a que le haut du corps violet et le reste est tout gris.

Peut-être un hybride?guttxemory?

En tout cas je la trouve très belle :-D .

Et si c'est une guttat guttata, elle va garder ces couleurs?

La photo que tu montres n'est pas, mais alors absolument pas une phase classique de guttata.

To a raison, c'est tout simplement une phase classique de gutt gutt, juvénile, d'où la coloration un peu sombre.

La photo que tu montres n'est pas, mais alors absolument pas une phase classique de guttata.

C'est quoi alors?

Voici le site d'ou je l'ai prise:

http://www.snakes.pl/en/index.html tu vas dans nos projets puis dans guttata( à gauche).

Sinon voila une photo d'une de mes anciennes gutts classique et elle ressemble à la photo que j'ai mis, tu viens de dire que les gutts pouvaient être foncées, alors pourquoi pas claires? je vois pas ce qui te fais prendre ce ton, j'ai rien dit de méchant ni d'idiot( et même si c'était le cas c'est pas une raison), et encore moins d'agressif...Faudrait peut-etre commencer à penser au décaféiné non :lol:

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parceque une photo ne ressemble pas à une autre que la bête n'est pas de la même espèce . La petite gutt ne ressemble pas du tout à la mienne et ça n'empêche pas que s'en est quands même une et en plus de la même phase :wink:

post-1670-1359251142,6773_thumb.jpg

je viens d'acheter 7 elaphe comme celle la j en voie des photo des 7 comme ca ca pourra peut etre vous aider a m'indiquer quelle sorte d'elaphe il s'agit

photo de la 1ere

post-2029-1359251142,6993_thumb.jpg

post-2029-1359251142,7863_thumb.jpg

post-2029-1359251142,8239_thumb.jpg

post-2029-1359251142,9351_thumb.jpg