Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pascalou

sinolae maintenance

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je voudrais acheter un lampro sinolae, je me suis renseigner sur le net , mais je voudrais l'avis d'expert :!: :lol: .

question 1: taille du terrarium pour 1 sinolae

2: substrat ideal

3: conditions ideal t° ,... etc

4: alimentation , proies ,frequence

enfin la totale quoi :!:

merci beaucoup pour vos reponses 8)

Là sérieux, on va pas m'en vouloir de gueuler j'espère, parce que tu te fous vraiment de la gueule du monde non ?

Des infos de maintenance de sinaloae, il y en a partout ! sur internet, dans des livres consultables même à la fnac.

Et aller jusqu'à poser la question de l'alimentation ??? tu ne sais pas que les serpents mangent des souris ???

Bon allez je te conseille d'aller faire un tour chez le meilleur ami du terrariophile, www.google.fr

Et désolé si tu le prends mal, mais on n'est pas là pour mâcher tout le boulot !

desole SIRFORUKEN :(

et merci pour l'acceuil , je me suis mal exprimer , evidement des fiches de maintenaince sur le sinolae j'en ai trouvé des millies et +

alimentation, t° , etc.... suis au courant

je voulais simplement des experiences personnelles de maintenace , les difficultes rencontrees , les ptits trucs pratiques , etc...

CORDIALEMENT :P:-D:) , c'est plus joli [/b]

lool j'ai lu une tite description d'Hephaïstos, c'est vrai que c'est assez ressemblant...

Remarque il a sa place sur ce forum, il passe son temps à nous faire avaler des couleuvres :evil:

Pour Pascalou, il y en a de dispo à Reptilis et question qualité, tu peux y aller les yeux fermés :wink: