Aller au contenu

Photo

hemydactilus brochii et autres geckos qui courent vite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   sim01

sim01

Membre actif

• Membre
  • 452 messages

Posté 10 octobre 2004 - 18:29

salut a tous,
je possede un couple de cette espece(je lai acheté a fribourg sous ce nom je ne sait pas si c'est le nom exact si vous avez des info sur cette espece en particulier elles sont les biens venues car je n'en ai trouvé aucunes pour l'instant)et le probleme c'est qu'ils me donnent bein du mal(la femelle en particulier) car des que j'ouvre le terra ils courent de partou et vu que ces geckos sont a l'aise aussi bien sur le sol que les murs et le plafond il arrive des fis qu'ils me sautent dessus et je les ratrappe illico presto(ce qui n'est pas chose facile croyez moi)auriez vous une solution "miracle" pour une installation ou mes gecko auraient plus e mal a fuire...?
@+++
simon

#2 OFFLINE   David

David

Membre confirmé

• Membre
  • 1 022 messages

Posté 11 octobre 2004 - 10:48

ça ressemble à ça ?
Image IPB

normalement si ton bac est assez profond et qu'il possède assez de cachettes il n'y a pas de raison pour qu'ils aient ce genre de comportement... :shock:

#3 OFFLINE   sim01

sim01

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 452 messages

Posté 11 octobre 2004 - 16:07

sa y ressemble mais c'est pas pareil,il y a une sorte de menbrane de 5mm en les membres et le corp,la queue est plutot applatie,en faite,les membranes au niveau des pattes ressemblent a celles presentes chez les uroplatus mais la queue est beaucoup moin large ,je tenterais bien des photos mais c'est risquer de plus mon appareil est de mediocre qualité,le terra est profond mais des que j'ouvre ils sortent pourtant j'essaie d'ouvri doucement...en tout cas sa resemble bien au genre des hemydactilus au niveau morphologique...
@+++
simon

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles