Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

enaole

quel lezard?

Messages recommandés

bonjour je voudrais acquérir un lezard mon frere (joben) a déja un dragon d'eau et un pogona!

je voudrais un lezard sociable qu'on peut quand meme manipuler assez souvent!

merci d'avance

salut, le plus manipulable ca serait plutot le pogona, mais apres ca depend de la taille du terrarium que tu as, ou que tu va acheter, mais n'oubli pas que les pogona sont voraces .

salut, le plus manipulable ca serait plutot le pogona, mais apres ca depend de la taille du terrarium que tu as, ou que tu va acheter, mais n'oubli pas que les pogona sont voraces .

en fait l'an dernier je suis allez a nimes et mon frere a acheter deux serpents et 1 dragon d'eau et je me suis acheter un pogona tout bebe mais enfait il est pas très sociable c'est donc mon frere qui l'a récupérer donc le pogona sa m'attire plus trop meme si je trouve sa très jolie

grave! c'est ce que j'allais proposer!

"il est beau, mais comme il se laisse pas caresser, je l'ai refilé a quelqu'un d'autre!"

Un reptile n'est pas un animal de compagnie, donc c'est normal qu'il ne soit pas (ou peu) "sociable"...

ya un autre animal que tu peux songer acquérir:

une femme

mais il faut savoir que par moment la femme n'est pas trés sociable, et qu'elle aussi ne se laisse pas caresser a chaque fois (mais normalement c'est trés rare) :D

toute facon nous savons tous que les lezards ne sont pas des animaux a trop manipuler donc si on veut en prendre un pour cela sa na pas grand interet, c'est largement plus pour de l'observation dans un milieu favorable a son developpement :-D