Aller au contenu

Photo

[gecko auratus] manipulation

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   multipass

multipass

Membre fidèle

• Membre
  • 130 messages

Posté 14 décembre 2004 - 21:21

je veux essayer d'habituer mes geckos auratus a etre manipulés, donc je les prend minimum 1 fois par jour.... qu'en pensez vous? j'ai des chance qu'ils s'habituent ou non?

#2 OFFLINE   multino15

multino15

Membre régulier

• Membre
  • 77 messages

Posté 15 décembre 2004 - 11:16

mais fais attention car les lezards n'aiment pas nn plus etre trop trop manipule et etre sorti de leur milieu donc je t'avertis comme meme !! apres qq1 de plus competant te dira si oui ou non mais fais attention !!

#3 OFFLINE   clement91

clement91

Membre très actif

• Membre
  • 665 messages

Posté 15 décembre 2004 - 13:24

je sais pas mais pour moi je pense que c'est meme un peu trop mais comme dit multino on est pas des experts faudrais demander a d'autre personne!!

bonne chance pour trouver!! :wink:

clement

#4 OFFLINE   nostradamus

nostradamus

Membre

• Membre
  • 29 messages

Posté 06 janvier 2005 - 13:05

Salut, moi même possédant un auratus, je ne le manipule que deux fois par semaine juste le temps de laver son terra, et je crois qu'il n'aime pas ca du tout et pour l'attraper c'est toujours une mission! Laisse le tranquille s'il veut pas être dérangé ce pantoufflard! A+

#5 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 07 janvier 2005 - 10:56

je veux essayer d'habituer mes geckos auratus a etre manipulés, donc je les prend minimum 1 fois par jour.... qu'en pensez vous? j'ai des chance qu'ils s'habituent ou non?

Ces animaux ne sont pas faits pour être manipulés autrement que lors de soins ou quand tu les changes de cage.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles