Aller au contenu

Photo

EM Phase et info!!!Help!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   stigmadjo

stigmadjo

Membre régulier

• Membre
  • 31 messages

Posté 18 décembre 2004 - 01:05

Voila j'ai recuperer ce gecko leopard depuis peu chez moi.
Je l'ai recuperer ds un papier tue-mouche collant il était imbibés de colle depuis je l'ai nettoyer et il a muer.
Il s'était échapper de l'animalerie dans laquelle je bossais.
Mais voila j'ai pour ma part 2 Pythons Royaux et je ne sais pas grand chose sur les EM.
Si quelqu'un est experimenter jevoudrais connaitre sa phase et son age d'après cette photo sachant qu'il fait a peu près 15cm.
Merci bien.http://C:\Documents%20and%20Settings\Stigmadjo\Mes%20documents\Etajv\DSC00231.gif/[/img]

#2 OFFLINE   NeoSaphire

NeoSaphire

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 18 décembre 2004 - 01:42

Y'a un bug a ta photo,elle ne s'affiche pas.
Pr ma part 15cm equivaut a environs 6mois,c'est donc un jeune.
Pr les infos sur ce gecko,il y'en a plein partout,que ce soit sur ce site ou sur gecko online.
C'est un lezard tres facile a maintenir,bien plus que les regius.
Il est desertique,il lui faut donc une temperature elevee et une hygrometrie basse.
N'oublie pas de lui installer une boite contenant de la vermiculite humide pr lui faciliter les mues.
Bonne chance :wink:

#3 OFFLINE   themomo62

themomo62

Membre confirmé

• Membre
  • 1 149 messages

Posté 18 décembre 2004 - 08:38

Bonjour,

Pour la photo, il ne faut pas que tu la laisse sur ton PC dans tes documents, mais que tu l'inseres dans ton post avec la fonction du forum qui va bien ou la mettre sur un serveur internet avec un lien pointant dessus.

Juste par curiosité, tu es quoi dans cette animalerie ? vendeur?

Sinon comme la dit NeoSaphire, des infos sur le gecko tu en trouveras partout sur le net, et pour plus de précisions, ont est là.

Slts

Laurent

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles