Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest quinou

les plus beaux python regius

Recommended Posts

Guest themomo62

Il y en a que je trouve vraiment pas terrible dedans, et le rĂ©gius ca va bientot ĂȘtre pire que la Gut., c'est dingue, pour vous, c'est beau parceque pas courant et cher ou beau parceque c'est rĂ©ellement beau??

Laurent

Guest Sty'83

Et dire que des comme ca, j'en ai environ une quarantaine qui naissent chez moi chaque année, et que je ne sais vraiment pas quoi en faire !!! :ptdr: :boire:: :D

post-2795-1359251157,0266.jpg

Guest Sty'83

Je suis d'accord et pas d'accord avec toi themomo62, tout n'est pas beau par rapport a son prix !

perso, il y en a qui sont beaux, d'autres non, l'albinos, le platinium ou le piedball sont sublime !

cependant, la phase "qui tue sa race" et "qui tue sa mere", ce n'est pas terrible... :D:lol:

Guest themomo62
Je suis d'accord et pas d'accord avec toi themomo62, tout n'est pas beau par rapport a son prix !

perso, il y en a qui sont beaux, d'autres non, l'albinos, le platinium ou le piedball sont sublime !

cependant, la phase "qui tue sa race" et "qui tue sa mere", ce n'est pas terrible... :D:lol:

La beautĂ© est une question de gouts et de couleurs, donc comme on dit, ça ne se discute pas, mais ont Ă  l'impression que pour certains, une bĂȘte chĂšre est forcĂ©ment belle, alors j'en arrive a me demander parfois ce qu'est la beautĂ© pour certain, ou de quelle beautĂ© ils parlents : de celle des bĂȘtes ou de celle des billets?

Guest bengal

euh les gars, si c'est pour juste mettre toutes les phases Ă  la queue leu leu, autant donner le lien de ralph davis ou du NERD hein, c'est pareil! :D

surtout que vous oubliez le 'clown' en plus, bande d'affreux.

le 'bumblebee spider' du NERD, je crois que je tuerais pour l'avoir...

Guest Sty'83

les photos ne viennent pas tous du meme lien !

les pideball sont de Reptinord...

Guest sam

Elle est grosse ton obso leucistique :lol: Non je déconne !!

Tuer pour une bĂȘte comme ça d'accord mais faudra choisir la bonne victime vu le prix de certains :exorb:

N'empĂ©che que mĂȘme si je suis pas Ă  100% pour les mutations je les trouve Ă  tomber!

Guest bengal

comment ça pas "pour" les mutations? c'est pas des hybrides hein, l'espÚce reste intÚgre! :)

rhaaaa un clown!!! *o*

Guest Sty'83

Sublime le pewter pastel ! on dirait des bb en plomb ! lol

la 1648teste-014-SH-web.jpg reste quand meme laé plus naturel et une des plus belle !

Guest sam

Quand je dis pas pour en fait je devrais dire que je trouve plus Ă  mon goĂ»t les type sauvage ou naturel (bien que mes bĂȘtes ne soit pas toutes de type classique :oops: ) mais je n'y vois absolument pas de problĂ©me d'Ă©thique y a juste que ca me rappelle plus des bonbons :D qu'autre chose mĂȘme si je les trouve vraiment magnifiques ( je me rĂ©pĂ©te :D )

LĂ  je vais me faire :rocket:

SĂ©rieusement ils sont superbes !! Picasso aurait pas fait mieux !

• Create New...