quinou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 voila on va poster les plus belle photo de python regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 ya ça aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilumania 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 Joli bilu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sty'83 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 yéééé voici ce qu'il y avait a dadizele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 mince je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sty'83 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 j'adore le pseudo de ta 1ere photo Quinou ! ca fait tres "professionel !" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 dés que j'en ai d'autre je les metq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sty'83 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themomo62 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 Il y en a que je trouve vraiment pas terrible dedans, et le régius ca va bientot être pire que la Gut., c'est dingue, pour vous, c'est beau parceque pas courant et cher ou beau parceque c'est réellement beau?? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sty'83 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 Et dire que des comme ca, j'en ai environ une quarantaine qui naissent chez moi chaque année, et que je ne sais vraiment pas quoi en faire !!! :boire:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sty'83 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 Je suis d'accord et pas d'accord avec toi themomo62, tout n'est pas beau par rapport a son prix ! perso, il y en a qui sont beaux, d'autres non, l'albinos, le platinium ou le piedball sont sublime ! cependant, la phase "qui tue sa race" et "qui tue sa mere", ce n'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themomo62 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 Je suis d'accord et pas d'accord avec toi themomo62, tout n'est pas beau par rapport a son prix ! perso, il y en a qui sont beaux, d'autres non, l'albinos, le platinium ou le piedball sont sublime ! cependant, la phase "qui tue sa race" et "qui tue sa mere", ce n'est pas terrible... La beauté est une question de gouts et de couleurs, donc comme on dit, ça ne se discute pas, mais ont à l'impression que pour certains, une bête chère est forcément belle, alors j'en arrive a me demander parfois ce qu'est la beauté pour certain, ou de quelle beauté ils parlents : de celle des bêtes ou de celle des billets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sty'83 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 moi je les adore tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengal 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 euh les gars, si c'est pour juste mettre toutes les phases à la queue leu leu, autant donner le lien de ralph davis ou du NERD hein, c'est pareil! surtout que vous oubliez le 'clown' en plus, bande d'affreux. le 'bumblebee spider' du NERD, je crois que je tuerais pour l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sty'83 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 les photos ne viennent pas tous du meme lien ! les pideball sont de Reptinord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StevSnake 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 en voilà des pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StevSnake 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 Elle est grosse ton obso leucistique Non je déconne !! Tuer pour une bête comme ça d'accord mais faudra choisir la bonne victime vu le prix de certains N'empéche que même si je suis pas à 100% pour les mutations je les trouve à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengal 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 comment ça pas "pour" les mutations? c'est pas des hybrides hein, l'espèce reste intègre! rhaaaa un clown!!! *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sty'83 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 Sublime le pewter pastel ! on dirait des bb en plomb ! lol la 1648teste-014-SH-web.jpg reste quand meme laé plus naturel et une des plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 Quand je dis pas pour en fait je devrais dire que je trouve plus à mon goût les type sauvage ou naturel (bien que mes bêtes ne soit pas toutes de type classique ) mais je n'y vois absolument pas de probléme d'éthique y a juste que ca me rappelle plus des bonbons qu'autre chose même si je les trouve vraiment magnifiques ( je me répéte ) Là je vais me faire :rocket: Sérieusement ils sont superbes !! Picasso aurait pas fait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites