Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

quinou

les plus beaux python regius

Messages recommandés

timick +1

axl rose son truc (et pourtant je suis récent sur le forum mais j'ai déjà noté) c'est "c'est nul" au lieu de "j'aime pas"... écrit en rouge. du coup on n'a ni envie de l'entendre, ni envie de lui répondre, ni envie d'en savoir plus.

alors si celles-ci font partie des plus moches gros malin, vu qu'il y en a déjà beaucoup sur ces deux pages, c'est lesquelles "les moins moches"? pile-poil celles qui restent pour justifier ton intervention objective rabat-joie?

pardon, en général je suis pas pour les conflits mais le ton rugueux d'axl a le don de griser un sujet ensoleillé. je préfère croire que c'est une question de ton, axl ne doit pas être un mauvais gars.

rien de personnel celà dit. mais bon.

pour reprendre sur le sujet, moi au contraire il y en a très peu que je n'aime pas pour le moment!

lol

c'est juste le temps de la photo !

perso, cela m'est arrivé de poser le cordon chauffant sur le carrelage un petit quart d'heure, le temps que cela soit tiede, pour prendre la photo qui aura duré entre 3 et 5 minutes ! :wink:

Bengal quand on parle de mutation c'est pas forcément synonyme d'hybridation,ou de trifouillage génétique.

A partir du moment où le gène qui détermine la couleur (ou phase) de l'animal n'est pas de type sauvage(gène à la base),c'est une mutation ce de ce dernier,même si on y a pas trifouillé....je ne sais pas si je suis compréhensible là ;p

Salut alors

pour bengal> oui c'est de chez simon hamelin black back , spider, orange pastel.jpg

ensuite pogonette comme l'a dit timick chacun ses gouts, perso je préfére moi aussi les phases plutot "naturel" comme l'orange pastel,pastel,clown(sa dépend des spécimens),...

par rapport à toute les autres phases grises pétantes, certaines phases il faut l'avouer font très chimique.

mais bon voilà :-D

pour misty oui il y a du "trifouillage" mais bon c'est pareil pour plein de phase aussi bien de regius que de boa que d'elaphe,...

axl rose son truc (et pourtant je suis récent sur le forum mais j'ai déjà noté) c'est "c'est nul" au lieu de "j'aime pas"... écrit en rouge. du coup on n'a ni envie de l'entendre, ni envie de lui répondre, ni envie d'en savoir plus.

alors si celles-ci font partie des plus moches gros malin, vu qu'il y en a déjà beaucoup sur ces deux pages, c'est lesquelles "les moins moches"? pile-poil celles qui restent pour justifier ton intervention objective rabat-joie?

pardon, en général je suis pas pour les conflits mais le ton rugueux d'axl a le don de griser un sujet ensoleillé. je préfère croire que c'est une question de ton, axl ne doit pas être un mauvais gars.

rien de personnel celà dit. mais bon.

Ben tu vois, le rouge, c'est aussi une question de goût, toi t'aimes pas apparemment, moi j'aime.

Ceci mis à part, le gros malin a fait une phrase concise et simple que tu as quand même réussi à mal interprêter. Dans cette phrase il y avait le mot "presque" qui signifie dans ce contexte qu'il y a quand même des exceptions dans ces photos. Par exemple celui de la photo "FSSpider-L.jpg", le "1.jpg", le "pastel jungle", le "platinum".

Par contre, le mojave (http://ballpython.com/morph.php?morph=mojave) avait sa place ici, contrairement aux phases "décollorées" ou quasiment dépourvues de dessins.

Au fait, où t'as vu que mon ton était "rugueux" ?

Par contre, le mojave avait sa place ici, contrairement aux phases "décollorées" ou quasiment dépourvues de dessins.

pourquoi?

tu vois, tu recommences... bonjour la manière d'énoncer ses goûts comme une vérité absolue...

ne décortique pas ce que j'ai dit, c'est 'concis' aussi et clair. je n'ai pas dit que j'aimais pas le rouge. tu ne sais pas lire. mais je me doutais que tu chercherais la petite bête dans ma remarque. alors cherche donc...

ton ton est rugueux dans ce qu'il est catégorique. relis-toi c'est flagrant.

je suis tout de même d'accord avec le mojave, je l'aime beaucoup aussi.