Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

quinou

les plus beaux python regius

Messages recommandés

Invité kelso
wow!!! :shock:

celui la est hallucinant!!!!

Oui c'est vrai il est hallucinant...on parle bien du mien :roll::lol::D

Un regius juvénile phase spider...à quel prix peut on le trouver en bourse ?

va a hamm et tu trouveras ton bonheur a 6000€ :D

Je trouve que le pastel est beaucoup plus abordable du haut de ces 1400€ que le spider qui est tout aussi beau...

Invité kelso
va a hamm et tu trouveras ton bonheur a 6000€ :D

Je trouve que le pastel est beaucoup plus abordable du haut de ces 1400€ que le spider qui est tout aussi beau...

6000€ mince je vais devoir en prendre moins....une trentaine à peine..... :roll::lol::lol:

Invité Taipan

:shock:

hmmm...je suppose qu'il ne doit pas y en avoir des tonnes de celui là...je connaissais pas le prix et bin là,je suis pas déçu...

:?

les reptiles c comme un tableau ou un antiquité mais en plus sa fait des bébés.............................. :lol:

une voiture de collection, un divorce...............lololol

de nouvelles pics d'ici une couples de semaines..................... :wink:

voilà lanouvellephase de ray hine (et oui, il ne fait plus que de l'Em, il a sorti une phase de pr: Stinger bee)

DSCN0807.JPG

Pour ce qui est des Leucistics, la meilleure solution est d'aller lire à la source, chez NERD, qui disent que deux souches de leucistiques sont apparues ( yeux noirs et yeux bleus ) et qu'il reste encore à voir si elles sont compatibles.

Cependant je rejoint les autres, il n'y a que 3 ( 3 à l'heure actuelle, j'ai trouvé un éleveur canadienje crois hier qui se disait etre le 3eme ) éleveurs qui ont réussit à faire du leucistique aux yeux bleus. Il ne différencie pas vinc Russo ou Ralph Davis pour le premier à avoir sorti du blue eyed. Le black eyed est sorti la premiere fois de la main d'Eric Davies en angleterre.

Pour moi c'est sans contexte le PR albinos ! MA-GNI-FI-QUE! J'ai flasher sur ce serpent depuis pas mal d'année déja; et je le trouve toujours aussi magnifique.

Bien que le spider est pas mal non plus. 8)

bonjour , je voulais savoir puisque vous n'este pas dans la rubrique vente, si l'un d'entre vous en vendais un dans les alentour de la région du 84 ou dans la 84.je travail dans un centre de serpents venimeux et actuelment je cherche un regius albinos( je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique) donc si l'un d'entre vous en vend un donnez moi un prix et vos coordonnée je suis preneur.merci d'avance

coordialement

bonjour je tien a dire a tous le monde que tous mais je dit bien tous les serpent sont des etre exeptionnelle et sont tous unique en leur genre et sont tous aussi beau l'un que l'autre vous allé peut etre alluciné mais pour moi le python regius spider et le python regius commun sont aussi beau l'un que l'autre et pour moi il n'y a pas rareté car n'importe quel serpent et une rareté en partant de la simple elaphe guttata phase normale qui est magnifique jusqu'au python reticulatus albinos qui est magnifique egalement mais tous les serpent qui ce trouve au milieu (des centaines) tous sont unique et magnifique je pense que tous le monde sera daccord avec moi car c'est notre passion et les serpent nous les respectons je voulé juste faire comprendre a ceux qui dise il est beau celui la et l'autre repond non moi j'aime mieux celui la... vous ne devriai pas laissé vos sentiment car c'est votre passion comme moi et je pense que vous les adoré tous et que la beauté des serpent est tous pareil voila a bientot kevsssss.

bonjour je tien a dire a tous le monde que tous mais je dit bien tous les serpent sont des etre exeptionnelle et sont tous unique en leur genre et sont tous aussi beau l'un que l'autre vous allé peut etre alluciné mais pour moi le python regius spider et le python regius commun sont aussi beau l'un que l'autre et pour moi il n'y a pas rareté car n'importe quel serpent et une rareté en partant de la simple elaphe guttata phase normale qui est magnifique jusqu'au python reticulatus albinos qui est magnifique egalement mais tous les serpent qui ce trouve au milieu (des centaines) tous sont unique et magnifique je pense que tous le monde sera daccord avec moi car c'est notre passion et les serpent nous les respectons je voulé juste faire comprendre a ceux qui dise il est beau celui la et l'autre repond non moi j'aime mieux celui la... vous ne devriai pas laissé vos sentiment car c'est votre passion comme moi et je pense que vous les adoré tous et que la beauté des serpent est tous pareil voila a bientot kevsssss.

Tu peux avoir pour passion les serpents, en preferant un animal a un autre, rien ne t'en empeche... Une fois de plus les gouts et les couleurs...

je vois pas le rapport , ce qui nous fais aimé un serppent plus qu'un autre c'est tous simplement ca couleur .

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas , il en faut pour tous .

C'est pareille pour les femmes il y en a des belles et des moches

moi j'en ai un classic

(photo sur le blog pour les curieux)

personnellement parmie toutes c'est photos il y a que 2/3 que je trouve beau les autres ca fait trop "erreur de la nature"

maintenant tous les gouts sont différents et chaqun aura un avis différent sur la question

perso j'aime bien celui qui est gris/noir et l'albinos,le reste bof

@++