Aller au contenu

Photo

les plus beaux python regius

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
101 réponses à ce sujet

#81 OFFLINE   quinou

quinou

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 253 messages

Posté 14 avril 2005 - 14:55

ben non quand on sait que le regius leucistic fait 120 000$ (je ne ris pas)
quoi?
quoi?
quoi?

HA DESOLER JAVAIS PAS ENTENDU

#82 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 14 avril 2005 - 15:01

:shock:
hmmm...je suppose qu'il ne doit pas y en avoir des tonnes de celui là...je connaissais pas le prix et bin là,je suis pas déçu...
:?

#83 OFFLINE   Simon Hamelin

Simon Hamelin

Membre

• Membre
  • 11 messages

Posté 15 avril 2005 - 06:27

les reptiles c comme un tableau ou un antiquité mais en plus sa fait des bébés.............................. :lol:

une voiture de collection, un divorce...............lololol

de nouvelles pics d'ici une couples de semaines..................... :wink:

#84 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 15 avril 2005 - 12:26

voilà lanouvellephase de ray hine (et oui, il ne fait plus que de l'Em, il a sorti une phase de pr: Stinger bee)

Image IPB

Pour ce qui est des Leucistics, la meilleure solution est d'aller lire à la source, chez NERD, qui disent que deux souches de leucistiques sont apparues ( yeux noirs et yeux bleus ) et qu'il reste encore à voir si elles sont compatibles.

Cependant je rejoint les autres, il n'y a que 3 ( 3 à l'heure actuelle, j'ai trouvé un éleveur canadienje crois hier qui se disait etre le 3eme ) éleveurs qui ont réussit à faire du leucistique aux yeux bleus. Il ne différencie pas vinc Russo ou Ralph Davis pour le premier à avoir sorti du blue eyed. Le black eyed est sorti la premiere fois de la main d'Eric Davies en angleterre.
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#85 OFFLINE   schmol27

schmol27

Membre actif

• Membre
  • 274 messages

Posté 22 mai 2005 - 16:47

excusez moi mais exque l'un d'entre vous vend un de ces pythons regius albinos et qui est dans le 84 ou a coter je peut mettre un bon prix.merci
carpet-passion-84@hotmail.fr pour toute question ou information...

NOUVEAU BLOG !!!
[/break1]skyrock.com]http://reptile-84.skyrock.com

#86 OFFLINE   sigmar

sigmar

Membre fidèle

• Membre
  • 116 messages

Posté 22 mai 2005 - 18:18

Pour moi c'est sans contexte le PR albinos ! MA-GNI-FI-QUE! J'ai flasher sur ce serpent depuis pas mal d'année déja; et je le trouve toujours aussi magnifique.

Bien que le spider est pas mal non plus. 8)
Je vais t'avaler tout cru...mastiquer ton corps et te digérer vivant... Qui suis je?...

#87 OFFLINE   snakab

snakab

Membre actif

• Membre
  • 439 messages

Posté 22 mai 2005 - 21:39

la phase normale me plait ! + ke toutes les autres :D
l'homme est un loup pour l'homme

#88 OFFLINE   schmol27

schmol27

Membre actif

• Membre
  • 274 messages

Posté 25 mai 2005 - 07:14

bonjour , je voulais savoir puisque vous n'este pas dans la rubrique vente, si l'un d'entre vous en vendais un dans les alentour de la région du 84 ou dans la 84.je travail dans un centre de serpents venimeux et actuelment je cherche un regius albinos( je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique) donc si l'un d'entre vous en vend un donnez moi un prix et vos coordonnée je suis preneur.merci d'avance

coordialement
carpet-passion-84@hotmail.fr pour toute question ou information...

NOUVEAU BLOG !!!
[/break1]skyrock.com]http://reptile-84.skyrock.com

#89 OFFLINE   benett02100

benett02100

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 09 août 2005 - 09:13

TROP TROP BEAU :shock: :shock: :shock:

#90 OFFLINE   joey

joey

Membre fidèle

• Membre
  • 159 messages

Posté 09 août 2005 - 09:23

magnifique

#91 OFFLINE   Mickael93

Mickael93

Membre actif

• Membre
  • 372 messages

Posté 01 janvier 2006 - 14:53

bonjour et bonne année a tous .

Je voulais savoir si vous avez un site avec les differentes phase de regius aisni que leur prix .

Amicalement

#92 OFFLINE   bengal

bengal

Membre très actif

• Membre
  • 507 messages

Posté 01 janvier 2006 - 15:06

quelques dizaines de sites américains (et canadiens), si ça te dit. :]

quelques uns des plus importants :

ralph davis
NERD
the snake keeper
mike wilbanks
bob clark
graziani
markus jayne

et il y en a encore beaucoup, beaucoup...

#93 OFFLINE   Mickael93

Mickael93

Membre actif

• Membre
  • 372 messages

Posté 01 janvier 2006 - 15:17

merci c'est gentil mais aucun site en francais ? les francais ne reproduisent pas ces differentes phase ?

Merci

#94 OFFLINE   Virgule

Virgule

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 01 janvier 2006 - 21:03

Ce post à déjà été fait par au moins 2 ou 3 personne !

#95 OFFLINE   Mickael93

Mickael93

Membre actif

• Membre
  • 372 messages

Posté 01 janvier 2006 - 22:34

excuse moi virgule je ne vis pas sur le forum malheuresement et je ne c'est pas quoi marqué comme mot clé dans le moteur de recherche pour trouvé mon bonheur .

#96 OFFLINE   RDP

RDP

Membre fidèle

• Membre
  • 231 messages

Posté 02 janvier 2006 - 13:27

bonjour je tien a dire a tous le monde que tous mais je dit bien tous les serpent sont des etre exeptionnelle et sont tous unique en leur genre et sont tous aussi beau l'un que l'autre vous allé peut etre alluciné mais pour moi le python regius spider et le python regius commun sont aussi beau l'un que l'autre et pour moi il n'y a pas rareté car n'importe quel serpent et une rareté en partant de la simple elaphe guttata phase normale qui est magnifique jusqu'au python reticulatus albinos qui est magnifique egalement mais tous les serpent qui ce trouve au milieu (des centaines) tous sont unique et magnifique je pense que tous le monde sera daccord avec moi car c'est notre passion et les serpent nous les respectons je voulé juste faire comprendre a ceux qui dise il est beau celui la et l'autre repond non moi j'aime mieux celui la... vous ne devriai pas laissé vos sentiment car c'est votre passion comme moi et je pense que vous les adoré tous et que la beauté des serpent est tous pareil voila a bientot kevsssss.

#97 OFFLINE   Spencer

Spencer

Membre très actif

• Membre
  • 510 messages

Posté 02 janvier 2006 - 13:37

bonjour je tien a dire a tous le monde que tous mais je dit bien tous les serpent sont des etre exeptionnelle et sont tous unique en leur genre et sont tous aussi beau l'un que l'autre vous allé peut etre alluciné mais pour moi le python regius spider et le python regius commun sont aussi beau l'un que l'autre et pour moi il n'y a pas rareté car n'importe quel serpent et une rareté en partant de la simple elaphe guttata phase normale qui est magnifique jusqu'au python reticulatus albinos qui est magnifique egalement mais tous les serpent qui ce trouve au milieu (des centaines) tous sont unique et magnifique je pense que tous le monde sera daccord avec moi car c'est notre passion et les serpent nous les respectons je voulé juste faire comprendre a ceux qui dise il est beau celui la et l'autre repond non moi j'aime mieux celui la... vous ne devriai pas laissé vos sentiment car c'est votre passion comme moi et je pense que vous les adoré tous et que la beauté des serpent est tous pareil voila a bientot kevsssss.

Tu peux avoir pour passion les serpents, en preferant un animal a un autre, rien ne t'en empeche... Une fois de plus les gouts et les couleurs...

#98 OFFLINE   Mickael93

Mickael93

Membre actif

• Membre
  • 372 messages

Posté 02 janvier 2006 - 13:52

je vois pas le rapport , ce qui nous fais aimé un serppent plus qu'un autre c'est tous simplement ca couleur .

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas , il en faut pour tous .
C'est pareille pour les femmes il y en a des belles et des moches

#99 OFFLINE   Spencer

Spencer

Membre très actif

• Membre
  • 510 messages

Posté 02 janvier 2006 - 15:51

pareil pour les hommes....

#100 OFFLINE   mygale77

mygale77

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 02 janvier 2006 - 18:45

moi j'en ai un classic

(photo sur le blog pour les curieux)

personnellement parmie toutes c'est photos il y a que 2/3 que je trouve beau les autres ca fait trop "erreur de la nature"

maintenant tous les gouts sont différents et chaqun aura un avis différent sur la question

perso j'aime bien celui qui est gris/noir et l'albinos,le reste bof

@++

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles