Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sty'83

Python d'Australie

Messages recommandés

une petite corection ... le :morelia amethistina 1.jpg

c'est un clastolepis donc c'est pas la meme espece... et il ne vie pas en australie... mais sur les iles molucc

et le morelia amethistina 2.jpg c pas tout a fait faut car c'est bien un améthyste , plus présisément un manokwari ...

par contre il ne vie pas en australie mais en nouvelle guiné , au nord de l'ile sur la peninsule de sorong...

il n'y a pas d'améthyste en australie ... le seul (ex représantent des améthyste ) c'était le morelia kinghorni... mais il ne fait plus partie des améthyste depuis 2000...

a part ces petite faute , c'est magnifique ... felicitation :wink:

c'est un clastolepis donc c'est pas la meme espece... et il ne vie pas en australie... mais sur les iles molucc

Oui, enfin surtout en Indonésie (Ambon, Seram, Haruku et Saparua).

non, au contraire .... :lol:

mais bon, vu qu'ils sont presents sur ce forum, ca aurait ete cool de leur demander leur autorisation avant de les utiliser (par simple correction), ou, faute de leur demander leur autorisation, de les prevenir .......

To : non je n'ai pas demandé, je sais que le mcdo est a Lisa (léa sur le forum) mais je ne pense pas que ca la derange que j'utilise ces photos surtout pour cet usage... :wink: