Jump to content
Sign in to follow this  
valentin59280

morph macularius

Recommended Posts

Merci :wink:

Et ca fait looongtemps qu'on s'en est pas occupé d'ailleurs...

Pour Valentin et Arthur, ca y'est j'ai attaqué les repros, je sais, j'suis à la bourre mais je bosse beaucoup en ce moment, et je voulais avoir le temps de surveiller un peu, c'est chose faite, j'ai mis mon SHTCT avec ma sunglow et ma high Yellow hier.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de mâle dans mon coin, alors c'est lui qui va se reproduire avec la plupart de mes femelles...

Ouai... je suis en vac je vais avoir un peu de temps pour bossé dessus et pour le reste de nos projets...

Nickel! J'attends ma première ponte dans les prochain jours moi!

Pour les cartes de visite c'est réglé!

Cool, moi ca sera pas pour tout de suite malheureusement...

par contre, je pense que mes Japalura ont pondus, mais impossible de voir ou ... donc incubation in terra oblige.

Le site est super, il est "épuré", bravo ! :trinque:

Néanmoins, je trouve dommage de ne pas avoir plus insisté sur l'emploie d'un substrat naturel. La chaîne hi-fi donne pas une impression très séreuse d'Arthur, surtout quelle se situe jusye au dessus du rack.. Et Fab, on voit pas tes installs ? Pourquoi n'avoir pas mis tout le cheptel ?

Je dis ça comme ça, juste des petites coquilles qui font passer du site parfait à presque-parfait ( à mes yeux)

Cordialement,

Snake :trinque:

Salut snake!

Pour le substrat la liste rédiger exposant leur point négatif et positif à été rédiger par mes soins, mon but était de ne favoriser aucun substrat au profit de l’objectivité!

La chaine hi-fi on me la déjà dit oui! :? Pour te rassurer elle n'est JAMAIS utiliser :wink: (pas situer au dessus d'un rack mais sur une étagére au dessus de 2 terras)

Je ne sais plus où j'avais déjà dit sa mais si quelqu'un en veux elle est a "vendre" :lol:

Fab n'a simplement pas eu le temps de les mettre, en faite aucune de nos installes n'est à jour... identique pour le chéptel manque de temps!! Pas à jour! On est tout les 3 beaucoup pris! Fab par sont boulot, moi par mes études et l'association de terrario dans la quelle je m'implique, Val pas ces études aussi sachant qu'il n'a pas tout le temps l’accès à un ordi. Et le site n'est qu'une infinie partie du boulot que représente l'élevage!

Fin breff tout sa pour te dire que on manque malhereusement de temps pour le finaliser! Je passerais suremment un peu de temps dessus!

Merci de tes remarques sa aide toujours a améliorer le site! :wink:

Pour mes installes, c'est vrai que j'l'ai pas fait, j'vais m'en occuper ce week end si j'ai un peu de temps, ce qui n'est pas gagné ....

J'mettrais aussi les photos du reste de mon Cheptel.

Comme on a attaqué les repros, bientôt on va pouvoir attaquer les disponibilités

ponte de rhaco chez moi, j'attends les physis aussi et que mon mâle tremper fasse son office avec mademoiselle raptor me plairait assez, il la regarde du style "ca a pas l'air de se manger....ouf lever les yeux m'a pomper de l'energie, faut que je dorme moi"...je sens que je vais mettre le blizzard a sa place