Aller au contenu

Photo

Petite question...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Zien

Zien

Membre régulier

• Membre
  • 50 messages

Posté 20 décembre 2004 - 00:19

Pour un pogo henrylawsoni, faut il préférer un tube néon UV, ou une ampouleUV? Car j'ai une ampoule UV de 23W et me demande si c'est assez pour ce lézard?
Ca n'a pas d'importance? L'un comme l'autre est bon?

Zien.
Le bonheur est ensoleillement de l'âme, à chaque instant, cherche le plein soleil...

#2 OFFLINE   tomtom

tomtom

Membre actif

• Membre
  • 292 messages

Posté 20 décembre 2004 - 09:43

l'un comme l'autre est bon à condition de prendre du 8.0 et de la placer de telle manière que le point chaud de ton terra soit à moins de 30cm du néon ou de l'ampoule mais après si ton installation est grande la surface de rayonnement d'un tube sera plus grande donc ça dépend aussi de ton install.

#3 OFFLINE   Zien

Zien

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 50 messages

Posté 21 décembre 2004 - 16:22

Sur la boîte c'est marqué 8% UV-B et 30% UV-A. C'est bon? Je pense prendre un pogo henrylawsoni car il prend moins de place que le vitticeps. Il va sûrement falloir que je change de terra car le miens fait 60x40x30. Ca fait trop petit d'après ce qu'on m'a dit...

Zien.
Le bonheur est ensoleillement de l'âme, à chaque instant, cherche le plein soleil...

#4 OFFLINE   tomtom

tomtom

Membre actif

• Membre
  • 292 messages

Posté 21 décembre 2004 - 19:07

pour le tube c'est bon et le terra sera effectivement juste même pour du henrilawsoni.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles