Aller au contenu

Photo

Question sur Savannah

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

Sondage : Que pensez-vous des animaux chez savannah ? (0 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous des animaux chez savannah ?

1. exellente qualitée, je peut y aller ! (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. betes de tous les jours, je peut y aller ! (0 votes [0.00%])

3. betes moyennement entretenues, j'dois faire gaff' ! (0 votes [0.00%])

4. betes parasitées, en mauvais état, surtout ne pas y aller ! (0 votes [0.00%])

Vote

#1 OFFLINE   Sty'83

Sty'83

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 21 décembre 2004 - 18:33

Voila, j'ai trouvé les especes que je recherchait depuis un bon bout de temps chez savannah...

Il s'agit de morelia spilota variegata irian jaya

et j'aurais voulu avoir vos opignions, car ce serait une premiere pour moi de comander chez eux...
Je demande donc aux personnes ayant deja commandé chez eux, de me faire parvenir leurs opignions...
Je ne parle en aucun cas de la vente en ligne, je me deplacerais pour y aller...
Surtout, si des personnes ont eu des pb avec des betes achetée la-bas (mortalité, parasitage ect...) prevennez moi !

Merci !
http://img152.exs.cx/img152/3750/banieredesty4fq.jpg

#2 OFFLINE   puic

puic

Membre très actif

• Membre
  • 962 messages

Posté 21 décembre 2004 - 19:11

Vas les voir et fait toi une opinion par toi meme. et puis "commander" des serpents :roll:

#3 OFFLINE   O

O

Membre fidèle

• Membre
  • 111 messages

Posté 21 décembre 2004 - 19:16

J'ai un PR qui vient de chez eux, et il se porte très bien. Mais j'y suis jamais allée donc j'sais pas ce que ça vaut, je l'ai acheté à l'animalerie du coin qui me l'a "commandé" là bas (car on a rien ici)
www.rock-pics.com

#4 OFFLINE   Sty'83

Sty'83

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 746 messages

Posté 21 décembre 2004 - 19:16

biensur ! je vais faire 6heures de route rien que pour voir, et puis j'y retournerais apres pour prendre les snakes !
http://img152.exs.cx/img152/3750/banieredesty4fq.jpg

#5 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 21 décembre 2004 - 19:53

Non mais en revanche ton post est inutile. Tu sais bien que les avis divergent sur savannah et que le post est perpétuellement sujet à polémique. "Moi j'ai pas eu de problèmes" "moi mon serpent est arrivé crevé"... avant que ça ne parte aux insultes, puisque nous sommes civilisés et que chacun aime étaler ses petites rancoeurs.

Chez savannah comme chez tout autre grossiste arrivent des animaux en bonne santé, et d'autres moins. Pour s'assurer de la qualité des animaux, il faut effectivement faire le déplacement. Tu peux aussi demander à pogonette de regarder les specimens disponibles et de te donner son avis, puis de venir les chercher ensuite. Dans tous les cas faire partir des snakes par sernam maintenant, ça serait risqué.

Pour finir, je locke le post afin d'éviter les dérives.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles