Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

camghost

Taille terra pour agama agama

Messages recommandés

Voila, je possède deux agama agama encore juvénile, pour le moment ils sont dans 1 terra de 80x40x40, et je vais commencer a construire leur terra pour quand ils grandiront.

Vu que les avis divergent et que peux d'info sur cette espèce sont disponibles, je demande votre avis sur la taille du terra pour mon couple adulte donc.

Aussi, je voudrai dire que l atlas de la térrariophilie se trompe en conseillant une humidité de 70%, les miens était maintenu dans 70% et ont chopé des champignos sur la peau, après avoir été au véto les soigner, il ma conseiller de baissé l'hygro, depuis deux mois ils sont maintenu dans 45-50% d'humidité et ils se porte a merveille.

l'important est que tu es un minimum de 50 en hauteur car ils adorent grimper ils sont très curieu et aprécient lorsque tu change régulièrement leur dispo de terra tu le verra surtout sils donnent des coups de tete. mets leur des branches evidemment enleves l'écorse lave la banche ds de leau de javel diluée et ne la colle pas a la lampe chauffante, privilégie la lampe infra rouge avec un néon reproduisant la lumière désertique et change le tous les 8 mois.

habitue les a etre caressés.

salut et contacte moi si tu veux d'auttes conseils.