Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tomtom

TAILLE DE POGONAS

Messages recommandés

bonjour à tous. j'ai un couple de pogonas âgés de 2mois(naissance du 22/10/04) et lorsque je regarde les posts il me semble qu'ils sont bien grands pour leur âge: le mâle fait 25cm pour plus de 30gr et la femelle fait 23cm et 30gr. qu'en pensez vous?

Salut mon mâle a 10 mois et mesure 16 cm sans la queue et 29 cm avec. Quand je l'ai acheté il était très faible il ne mesurait que 12 cm avec la queue, mais bon il c'est bien remonté et il est très beau :-D Voilà. est ce que les mâles sont plus petits que les femelles? :? @pluche et joyeux NOEL :-D

j'ai un petit mal de 3 mois a peine et il fait un peu plus de 30 cm quand il sont juvénil plus tu les nourie plus il grandisse vite et deviène grand plus tard j'ai une femelle de 1 ans qui fait plus de 53cm et qui grandi encore.

à titre d'info tu leur donne combien d'insectes aux tiens par jour.moi je mixe entre petite blattes, bimaculatus subadultes et un tout petit peu de morios( je leur coupe la tête) ce qui fait environ 10 proies par jour. ils mangent aussi des endives et de la mâche tous les jours.

pour ma femelle d'1 an environ 8 grillons par repas 3 fois par semaine et de la mache conconbre et des fois poivron rouge et carotte des épinard du choux vert je varie beaucoup les végéteaux et sa tout les jours et le peti de 30 cm environ 10 grillons par jour et tous les végéteaux que je vien de siter aussi chaque jour en alternance et les grillons soupoudré de calvirep qui est un mélange calcium d3 toute les semaine pour les 2.