Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sophie

AVIS DE DECES.........

Messages recommandés

Je voulez vous mettre au courant de la mort de mon petit gecko :cry: , suite au mauvais traitement de son ancien maitre.

Il était chez moi depuis environ 3 semaines et je n'ai rien pu faire pour le sauver.

Je l'ai reçu dans un état général pitoyable et dans des conditions innacceptables.Il a toujours refusé de s'alimenter et régurgitait méme l'eau que je lui donnais à la pipette.......il est donc mort aujourd'ui completement dénutri.

Voila c'était juste un message coup de gueule pour souligner le fait qu'il y a des gens qui n'ont donc aucun respect pour les animaux et qui les maintienne dans des conditions horribles......merci donc à son ancien maitre et à son irresponsabilité qui continue à vendre tranquilement ses bétes sur plusieurs autres forum :evil:

Vous DEVEZ indiquer le nom de ce genre de salopard, si les terrariophiles ne font pas le ménage c'est l'administration et les "talibans écolos" qui le feront ; alors adieu la terrario et les reptiles en captivité.

NB : si vous voulez voir des EM en phase d'agonie allez donc chez reptile- world ça vaut le détour !!!

Invité FoxMulder

J'ai jamais tué de geckos

Ou alors y a longtemps

Ou bien j'ai oublié

Ou ils sentaient pas bon...

Jacques Brel (réadapté)

Mouahaha

dsl pour ton gecko sophie.

J'ai étais ds ton cas il y a pas si longtemp ke ça mais avec un gecko adulte. J'ai réussi à le faire manger mais ce ne la pas sauvé il était trop malade et trop maigre pour que je puisse le sauver.

Donc je suis pour la torture, le linchage en public, leur faire subir ce kil on infligé à leur animaux,..........en fait tout les trucs barbares sont acceptés :twisted::twisted::twisted:

Oui G déjà eu affaire à lui, si vous voulez lui envoyer un gentil mail...

C bien le même, :uzi: Ogez ou stéphane ogez :rocket: :furieux: , ils voulais vendre du matos vraiment pas chère.....

Il est de Lille je crois...

Ogez si jtatrape jte :groaor: :groaor:

oui , c est lui ,

il y a deja eu pas mal de pleinte contre lui, j ai meme failli lui acheter tou son matos pas cher, mais aprés que je me suis renseigné j ai vite laissé tombé.

ce type la est vraiment un enfoiré, sans scrupule.

des gars comme ca on devrai les enfermé dans de petite cage avec comme seul compagnie et nourriture quelque vieux grillons tout moisis.

:groaor:

a+

Je veux créer un mouvement que voici:

[align=center]:uzi: :fjump: ANTIOGEZ :fjump: :rocket: [/align]

[align=center] :groaor: :groaor: [/align]

Veuillez me contacter pour faire parti du mouvement.......... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.