Aller au contenu

Photo

AVIS DE DECES.........

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 23 décembre 2002 - 18:09

Je savais que je le connaissais.
Il habite où???????? :twisted: Je vais lui rendre une petite visite :twisted:...............mais pas de courtoisie :twisted:

#22 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 23 décembre 2002 - 18:14

Je veux créer un mouvement que voici:
:uzi: :fjump: ANTIOGEZ :fjump: :rocket:
:groaor: :groaor:

Veuillez me contacter pour faire parti du mouvement.......... :D

#23 OFFLINE   JD

JD

Membre très actif

• Membre
  • 645 messages

Posté 23 décembre 2002 - 19:46

STEPHANE OGEZ :groaor: ..........ça yé le nom est laché ! :diable:

on m'appelle??????????? NAN JE DECONNE C EST PAS MOI
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...amen

#24 OFFLINE   Flo-Gecko

Flo-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 864 messages

Posté 23 décembre 2002 - 20:10

:uzi: Ogezstephane@aol.com :rocket:

:demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon:
:groaor: :groaor: :groaor: :groaor: :groaor: :groaor: :groaor: :groaor:

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

#25 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 23 décembre 2002 - 21:52

Pour azazel:
Est que tu es encore infecté par un virus???????
Si oui envoi un mail Ogez :twisted:

#26 OFFLINE   NicoGecko

NicoGecko

Membre fidèle

• Membre
  • 194 messages

Posté 23 décembre 2002 - 23:39

Tout d'abord, vraiment désolé pour toi sophie.

Je vois que ce profile une nouvelle mission pour mes pogo à gage. Leur tarif est vraiment réglo, une centaine de gros grillons bien gras, une vingtaine de criquet juteux et une mache pour arroser le tout. En échange, un travail propre et plus de soucis avec lemaltraiteur de gecko.
Leur spécialité, l'émasculation à la scie rouillée!!!

Plus sérieusement, ce genre d'individu doit être à tout prix catalogué comme salopard et ne plus pouvoir sévir. Il m'avait contacté pour me prendre un lot de gecko, bien content de lui avoir refusé.

@+

Nicogecko

Image(s) jointe(s)

• pogo à gage2.jpg

Nouvel e-mail : [/break1]fr]nicogecko@wanadoo.fr
Blog: [/break1]intrartdermik.com]www.intrartdermik.com

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

#27 OFFLINE   Toufy

Toufy

Membre actif

• Membre
  • 343 messages

Posté 24 décembre 2002 - 08:56

lui aussi lui en veut

Image(s) jointe(s)

• fogez.jpg

#28 OFFLINE   totomito_vs_lezardfun

totomito_vs_lezardfun

Membre fidèle

• Membre
  • 234 messages

Posté 26 décembre 2002 - 22:02

mes condoleances sophie.moi aussi j'ai achete 1 gecko a OGEZ stephane
il n'est pas mort mais il est en pitueuse etat (ogez le salaud).
www.pogo-world.fr.st

#29 OFFLINE   gaetan

gaetan

Membre très actif

• Membre
  • 570 messages

Posté 26 janvier 2003 - 18:24

vous seriez aussi inioble que lui en voulent :evil: le bruler le pendre :twisted: ses personne la il faut les dennoncer pour qu'il arrete de faire se trafic si non il va continuer et va salire la reputation des terrariophile :demon: deja que beaucoup de personne nous prenne pour des fous :fou: s'il voit se que font certain magasin et personne il serait encor plus degouter de nous !!! :beurk:
=> 2 em's
=> 4 bombina orientalis
=> 2 physi lesueurii
=> 1 elaphe guttata
=>si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors... tais toi ;)

#30 OFFLINE   Steve

Steve

Membre fidèle

• Membre
  • 158 messages

Posté 26 janvier 2003 - 23:42

Tout d abord desolé pour ton gecko sophie
Je suis bien content qu un mec comme se OGEZ soit reperer par tout le monde car je vai bientot faire l achat d EM et on ne sais pas sur qui on peut tomber

PS : je propose que se qui veront un message de cet EN....... sur d autre forrum le denonce haut et fort

Image IPB OGEZ Image IPB

#31 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 27 janvier 2003 - 14:33

Vous DEVEZ indiquer le nom de ce genre de salopard, si les terrariophiles ne font pas le ménage c'est l'administration et les "talibans écolos" qui le feront ; alors adieu la terrario et les reptiles en captivité.

c'est sûr !!! un particulier se devrait de vendre des animaux sains et sans pb !!! il y a déjà bien assez d'animaleries qui vendent des bêtes pourries de l'intérieur (no comment !)...
Donc afin d'éviter à certains de se faire avoir le mieux était encore de divulguer l'identité de cette personne !

et qu'on ne vienne pas me dire qu'il sagit de délation car le gars doit pertinement être au courant de l'état de ses quand il les vend donc il n'aura que ce qu'il mérite !!!!!!
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#32 OFFLINE   antiphobie

antiphobie

Membre fidèle

• Membre
  • 132 messages

Posté 30 janvier 2003 - 03:55

MOI aussi je veut jouer!!!!!!!!!!! :D

désoler apparement c pas lisible :(

Miniature(s) jointe(s)

• humour.jpg

#33 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 01 février 2003 - 18:45

hé Jeziel trop fort en haut à gauche de ta foto : le pog qui prend l'autre en levrette en fumant un pétard............
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#34 OFFLINE   Rastagirl2706

Rastagirl2706

Membre régulier

• Membre
  • 70 messages

Posté 02 février 2003 - 13:20

PS : je propose que se qui veront un message de cet EN....... sur d autre forrum le denonce haut et fort

Image IPB OGEZ Image IPB

Je pense que le meilleur moyen pour qu'il arrête son trafic c'est que plus personne ne lui achète d'animaux et de matos.
Et pour ça il faut qu'on le balance à ceux qui risqueraient d'être interessés par ses offres.
Soyez sympas, pensez à tous ses animaux qui ne peuvent plus survivre à cause de ce salopard, et si vous allez par hasard sur d'autres forums reptiliens, faites une petite note sur ce pourri !!!
Si tout le monde s'y met, ça pourrait marcher !!
Pour laisser un espoir à la forêt amazoniène et sa faune de revivre, vous pouvez adopter 1,3 ou 5 arbres sur les sites [/break1]andainternational.com/">http://www.andainternational.com/ et var pid = parseInt(10259); if ( pid > ipb.topic.topPid ){ ipb.topic.topPid = pid; } // Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_10259') ) { $('multiq_10259').show(); } if( $('toggle_post_10259') ) { $('toggle_post_10259').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[10259] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

#35 OFFLINE   niko

niko

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 04 février 2003 - 21:48

Si vous etes proche de TOULOUSE vous pouvez aussi aller voir les juveniles chez AMAZONIE Portet. Ils sont dans un état vraiement pytoyable g jamais vu pire.

#36 OFFLINE   gaetan

gaetan

Membre très actif

• Membre
  • 570 messages

Posté 05 février 2003 - 13:31

Si vous etes proche de TOULOUSE vous pouvez aussi aller voir les juveniles chez AMAZONIE Portet. Ils sont dans un état vraiement pytoyable g jamais vu pire.

les juvenile de quoi car j'y vais souvent pour acheter mes grillons et j'y ai acheter tous mes animaux mais la en voyent les gecko leopard sa fait peur
=> 2 em's
=> 4 bombina orientalis
=> 2 physi lesueurii
=> 1 elaphe guttata
=>si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors... tais toi ;)

#37 Guest_Yanis_*

Guest_Yanis_*
  • Invité

Posté 30 mai 2003 - 17:37

OGEZ +fabrique terra=Deux tétes à abbattre :furieux: :tfache: :tfache: :tfache: :tfache: :groaor: :demon: :diable: :groaor: :groaor: :groaor:

#38 OFFLINE   foruken

foruken

Membre très actif

• Membre
  • 597 messages

Posté 30 mai 2003 - 18:03

tu dois vraiment te faire chier pour remonter un post qui date de presque 4 mois

#39 OFFLINE   Alice

Alice

Membre confirmé

• Membre
  • 1 274 messages

Posté 01 juin 2003 - 14:41

Pour le boufon de lille, un Mail, Et une adresse, ça permet de résoudre des probs.

Aller balancer le en MP.

Alice.
Il n'est rien d'impossible, seul des hommes incapables ! Dieux compte les larmes des femmes. He who makes a beast out of him-self gets rid of all the pain of being a man Mess with the best, die like the rest !

#40 OFFLINE   Alice

Alice

Membre confirmé

• Membre
  • 1 274 messages

Posté 01 juin 2003 - 14:52

Liberez la terariophilie du fric, ça pose deja trop de problemes le fric,

Certe on peut pas vivre sans,

Mais un réseaux terraiophile ou on ne ferait que de l'echange, cession=donner, ça peut prendre du temps, mais ça empecherait les traffic => plus de fric en jeu.

Pensez y, tout et faisable, c'est une question d'organisation !!!

Amicalement,

Alice.
Il n'est rien d'impossible, seul des hommes incapables ! Dieux compte les larmes des femmes. He who makes a beast out of him-self gets rid of all the pain of being a man Mess with the best, die like the rest !

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles