Aller au contenu

Photo

AVIS DE DECES.........

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   claireuh

claireuh

Membre

• Membre
  • 12 messages

Posté 23 mai 2007 - 12:06

En cherchant complètement autre chose, je tombe sur ce vieux post..

Petite actualisation, après recherche sur le net pour voir si il continuait son petit trafic, à la date du 6 mai 2007, sur les petites annonces du forum de reptilmag, je trouve ceci :

end gecko léopard phase sumglow
Une femelle adulte sumglow 18 mois 60 gr déjà pondue de fois cette année 250 euros
Une femelle bébé sumglow 9 moi 50gr vient de ham Allemagne AA geckos 200 euros

Son nouveau mail (avis aux plombeurs de pc) : Stephane.ogez@numericable.fr

#42 OFFLINE   mystic

mystic

Membre expert

• Membre
  • 5 251 messages

Posté 23 mai 2007 - 12:50

vraiment désolé pour ton EM Sophie... :(

put***, ca me dégoute des abrutis de la sorte, c'est pas possible!!!!
il a de la chance qu'il n'est pas vers moi sinon je lui pèèterais la gu****!!!
:groaor: :rocket: :uzi: :mdr: :furieux: :diable: :demon: :rocket: :groaor:
Il faut vraiment faire quelque chose et empêcher que cela se reproduise!
Il faut tous lui envoyer un message de masse, et lui faire peur comme quoi on vas porter plainte!!! :twisted: :twisted: :evil:

ahhhahaahahahhaha ca m'énerve des c**s pareils!!!!!!!!
Si tu lis ca Ogez, je peux te dire qu'on est déjà sympa avec ce qu'on dit et fais surtout gaffe à ta sale tête de m***e, pauvre type imbécile!!! :rocket:

#43 OFFLINE   KhaineDragonheart

KhaineDragonheart

Membre expert

• Membre
  • 2 717 messages

Posté 23 mai 2007 - 13:56

Faudrait faire une black liste et la communiquer à tout les administrateurs/modérateurs des forum de terrario.

Punaise, en plus vu les prix, il se laisse pas démonter le bougre... :?

#44 OFFLINE   l'entropiste

l'entropiste

Membre confirmé

• Membre
  • 1 575 messages

Posté 23 mai 2007 - 18:12

j'avait deja proposé une liste noir ou "black liste "in inglish :lol: et je crois que l'on ne peut pas :?

sinon moi je dirai juste que certain magasin ou je me suis permis de critiquer ouvertement devant le vendeur que les animaux etait en mauvais etat celui ci m'a donc expliquer qu'il venai de chez savannah et qu'il n'avait pas le droit de commander ailleur que la bas bon je dit rien tout le monde connai la reputation de savannah .... :?

puis je revient a l'assaut en lui disant que ca ne l'empeche pas de mettre des UV a son scinque des cachette au gecko et des nom juste sur les etiquette et que meme s'il arrive en mauvaise etat il peut les requinquer un minimum
celui ci etant assez comprehensif je n'ai pas insister

tout ca pour dire qu'avant d'achtez il vaut mieu demander l'origine des animaux et bien les osculter en manip dans le magasin :wink:

#45 OFFLINE   pikalézard

pikalézard

Membre confirmé

• Membre
  • 2 214 messages

Posté 23 mai 2007 - 19:57

attendez le début de ce post date de 5 ans et vous lui dites désolé je crois qu'elle a fait son deuil maintenant
au passage joli déterrage de post

Eternel Insatisfait !  :mrgreen:

#46 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 24 mai 2007 - 00:40

je precise au passage que ce que vous faite et puni par la loie !!!
je ne suis pas du tout avec lui mais il a pas donner ca version des faits balancer son email comme ca c est interdit en plus c est son vrai nom et prenom donc attention j aimerai bien qu il s explique sur ce que sophie lui reproche !!!
c est sur il c est passer quelque chose mais faudrait connaitre l histoire entiere !!!
j ai faillie avoir a faire a lui mais il a decomander a la derniere minute j ai donc laisser tomber !!

#47 OFFLINE   KhaineDragonheart

KhaineDragonheart

Membre expert

• Membre
  • 2 717 messages

Posté 24 mai 2007 - 00:48

je precise au passage que ce que vous faite et puni par la loie !!!

C'est sûr, le procureur de la République va demander notre tête pour avoir mis une adresse mail sur un site dans une discussion.... :roll:
Alalalalalala...Et moi je vis dans une maison de pain d'épice, dans la rue sucre d'orge, mon boulot c'est de distribuer des fraises tagada aux passants en portant une perruque multicolore.... :roll:

En passant, c'est qui loie?Connais pas...

PS: Jolie photo, j'espère que t'a bien nettoyé le canapé à la javel après pour virer les salmonelles...OUi, je parie que c'est la première chose que t'a faite... :roll:

#48 OFFLINE   Reptilor

Reptilor

Membre fidèle

• Membre
  • 165 messages

Posté 24 mai 2007 - 08:25

Edit Néophyte absolut : Merci de ne plus poster de messages de ce genre, l'appelle à la haine (même des cons), n'entraine jamais rien de bon.
Vive les lezards!

Si quelqu'un, habitant Gex ou les environs, peut prendre des lezards pendant l'annee (qui ne fume pas LOL) ou connait une personne remplissant ces criteres, qu'il me contacte!!!

#49 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 24 mai 2007 - 12:59

Oui c'est trés naze mais je suis entièrement d'accord avec néophyte. Les déterrages c'est déjà chiant quand inutile mais si en plus c'est remuer de la m....., c'est intolérable. A croire que certains n'ont que ça à faire. L'auteur de ces faits est ciblé, il y a même son mail, au passage faites gaffe quand même, insultes et diffamations sur le web sont facilement poursuivables et punissables, vu qu'il est d'autant plus facile d'en garder des traces. Donc au lieu de faire remonter ce genre de truc, faites vivre un peu plus les topic, plus d'actualités et d'intérêt, ce qui enrichira le forum ainsi que notre culture terrariophiles à tous.
"%20alt=

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles