Aller au contenu

Photo

repro pogos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Martin74

Martin74

Membre fidèle

• Membre
  • 220 messages

Posté 25 décembre 2004 - 17:26

salut comme je vais bientot me lancer dans la repro de pogonas henrylawsonis, j'aimerais avoir quelques temoignages de terrarios en en ayant deja fait.

#2 OFFLINE   Anolis999

Anolis999

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 28 novembre 2012 - 18:57

il n'y a pas de pose pour les pogos tu peut en avoir n'importe quand :-D

#3 OFFLINE   serum

serum

Membre très actif

• Membre
  • 777 messages

Posté 28 novembre 2012 - 22:37

cest nouveau ca!!!!?!bien sur qu il doit y avoir une pause pour les pogo(vitticeps ou henrylawsoni),on choisit entre une hibernation ou une hivernation(ce qui nest pas pareil)mais il doit y avoir pause.apres bien sur lanimal peut tres vivre sans pause,mais sa longevite et sante sera moindre.si la nature impose des contraintes climatiques et autres cest rarement pour le fun! :wink:

#4 OFFLINE   axolotl13

axolotl13

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 468 messages

Posté 29 novembre 2012 - 08:06

Mois mes pogos ( viticceps ) se reproduisent en bougeant la tête de haut en bas et le mâle aurat la gorge noire.
Ce n'est qu'en surmontant nos difficultées que ont peut fairent de nos rêves et de nos souhaits une réaliter !!!

#5 OFFLINE   salek

salek

Membre confirmé

• Membre
  • 1 012 messages

Posté 29 novembre 2012 - 12:55

Mois mes pogos ( viticceps ) se reproduisent en bougeant la tête de haut en bas et le mâle aurat la gorge noire.

l'immaculée conception :lol: :lol: :lol:

Morelia viridis biak, Candoia paulsoni ssp., Malayopython timoriensis, Candoia carinata carinata

#6 OFFLINE   jean du 22

jean du 22

# Breton et fier de l'etre ! #

• Membre
  • 1 547 messages

Posté 29 novembre 2012 - 17:39

:D

Un peu de leçon pour les personnes qui ne connaisse pas la faune herpétologique française !

les serpents de France: 

-colubridae: coronelle lisse, coronelle girondine,couleuvre verte et jaune, couleuvre de Montpellier, couleuvre vipérine, couleuvre d'esculape, couleuvre a collier, couleuvre a échelons.

-viperidae: vipère aspis, vipère péliade, vipère d'Orsini, vipère de Seoane.

pour les lézards, il y en a un peu trop XD

#7 OFFLINE   pogona7272

pogona7272

membre renseigné

• Membre
  • 830 messages

Posté 01 décembre 2012 - 21:26

non ce n' est pas comme sa qu' il s' accouple , sa c' est juste la parade !!!

[color=#ff0000;]Le peu que nous voyons tient au peu que nous sommes[/color][color=rgb(51,51,34);font-size:12px;background-color:rgb(246,246,242);].[font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"] [/color][/font][color=#000000;][font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"]Victor Hugo[/color][/font]

[font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"][color=#000000;]On [/color][color=#000000;]compte[/color][color=#000000;] plus [/color][color=#000000;]facilement[/color][color=#000000;] ses [/color][color=#000000;]mout[/color][/font][color=#000000;]ons[/color][color=#000000;] que ses [/color][color=#000000;]amis[/color]. [color=#ff0000;]Socrate[/color]

[color=#ff0000;][font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"]Grandir c'est mourir, car chaque pas dans la vie est un pas vers la mort. [/color][/font][color=#000000;][font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"]Jano[/color][/font]

#8 OFFLINE   axolotl13

axolotl13

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 468 messages

Posté 02 décembre 2012 - 10:22

Oui c'est la parade et après le mâle mort le cou de la femelle et soulève sa queue pour ensuite se placer sur le côter de la femelle...
Ce n'est qu'en surmontant nos difficultées que ont peut fairent de nos rêves et de nos souhaits une réaliter !!!

#9 OFFLINE   salek

salek

Membre confirmé

• Membre
  • 1 012 messages

Posté 02 décembre 2012 - 10:24

sauf si la femelle se mets à "faire des pompes", c'est qu'elle n'est pas réceptive.

Morelia viridis biak, Candoia paulsoni ssp., Malayopython timoriensis, Candoia carinata carinata

#10 OFFLINE   Eva et ses agames

Eva et ses agames

Membre fidèle

• Membre
  • 160 messages

Posté 03 décembre 2012 - 21:43

moi j'ai les photos de mon male en train d"abuser de ma femelle,vu le bruit dans le terra,je suis allée voir et j'ai fait des photos ,pour mon mari !!! :oops: sinon il ne m aurait pas cru .

je suis la maman d'Eva.

#11 OFFLINE   Orion1196

Orion1196

Membre fidèle

• Membre
  • 177 messages

Posté 08 décembre 2012 - 11:32

T'es un marrant toi :D
Tu es au courant que l'on parle d'êtres vivants?!Alors ce que tu as dit plus haut, ça va encore...
Mais par exemple l'autre jour tu dis que l'incubation des Ciliatus se fait a 30degrés, mais imagine que personne ne réponde a ce post et voit la bêtise que tu as marqué, la personne concernée aurait raté toute sa saison ou aurait eu des petits malformés, non seulement tu dis des bêtises, mais parfois tes pseudo conseils sont dangereux, donc STP, quand tu ne sais pas tais-toi!!!!

#12 OFFLINE   axolotl13

axolotl13

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 468 messages

Posté 08 décembre 2012 - 11:39

Oui c'est la parade et après le mâle mort le cou de la femelle et soulève sa queue pour ensuite se placer sur le côter de la femelle...

En effet ma femelle fait de grans mouvement avec sa tête mais comment la rendre receptive ???

#13 OFFLINE   Rudy

Rudy

Membre confirmé

• Membre
  • 1 328 messages

Posté 08 décembre 2012 - 12:28

Axolotl13, tu t'enfonces...
Tu continues à dire des aneries sans cesse.
Avant d'essayer la repro (avec tes soi disant reproducteurs) commences par écrire leur nom correctement.

Martin,
Voila surement deux des meilleurs liens qui t'expliquent tout sur la reproduction de ton lézard.
http://www.pogona-he...production.html
http://www.bebesauru... ... -2_71.html

Et ça c'est juste pour que tu puisses voir commence c'est passé l'éclosion, de mes Pogona vitticeps.
viewtopic.php?f=9&t=162002&p=1155395&hilit=pogona#p1155395

Pour atteindre a des hautes places, ce sont deux choses: il faut etre aigle ou reptile.

Honore de Balzac

#14 OFFLINE   axolotl13

axolotl13

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 468 messages

Posté 08 décembre 2012 - 13:06

Je ne voi pas ce que j'ai mal écrit car c'est lisible.
Et se sont des reproducteurs car je les aient pris sur le bon coin et la dame chez qui je les aient pris m'a dit qu'ils c'étaient deja reproduit plusieurs fois... Et ils se sont reproduit chez moi et maintenant ils on fait des bébés... :D

#15 OFFLINE   Orion1196

Orion1196

Membre fidèle

• Membre
  • 177 messages

Posté 08 décembre 2012 - 20:12

Et alors?!Tu dis pourtant pas mal d'âneries et qui plus est, dangereuses dans certains cas...

#16 OFFLINE   axolotl13

axolotl13

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 468 messages

Posté 08 décembre 2012 - 21:06

Dangeureux non sinon je ne le dirait pas...

#17 OFFLINE   valentin59280

valentin59280

Membre expert

• Membre
  • 3 891 messages

Posté 08 décembre 2012 - 21:16

Dangeureux non sinon je ne le dirait pas...

mais mon gars, désolé d'être franc, mais conseiller d'incuber du ciliatus à 30°C, c'est dangereux je suis désolé
http://img684.imageshack.us/img684/9562/banniremorphmacularius.jpg
[/break1]morph-macularius.fr]http://www.morph-macularius.fr

1.1.0 Physignatus coccincinus
1.1.2 Rhacodactylus ciliatus
2.2.0 Eublepharis macularius
1.1.0 Underwoodisaurus milii
1.1.0 Teratoscincus roborovski
1.1.0 Blaesodactylus boivini

0.2.0 Pelomedusa subrufa

coléoptères et lépidoptères

#18 OFFLINE   axolotl13

axolotl13

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 468 messages

Posté 08 décembre 2012 - 22:07

Après les ciliatus je n'y connaît rien je t'es juste donné un conseil pour te dire comment fabriquer ton incub...

#19 OFFLINE   Orion1196

Orion1196

Membre fidèle

• Membre
  • 177 messages

Posté 08 décembre 2012 - 23:20

Non tu as aussi écrit que l'incubation était a 30degrés, et même si tu ne l'admets pas(et surtout ne l'admettras pas)tes conseils sont stupides voir dangereux!

#20 OFFLINE   Rudy

Rudy

Membre confirmé

• Membre
  • 1 328 messages

Posté 09 décembre 2012 - 00:34

Après les ciliatus je n'y connaît rien je t'es juste donné un conseil pour te dire comment fabriquer ton incub...

Et ça c'est du poulet ?

Tu les met dans une boîte en polystirère avec un couvercle, un fond d'eau, avec un chauf eau pour aqua régler pour 30°C tu aura 90 d'hygro et le substrat je te conseille de la vermiculite. Mais moi une fois j'ai incuber mes oeufs de pogos dans du terreau ça marche très bien. :wink:

viewtopic.php?f=3&t=203038&p=1432986&hilit=incubateur+rhaco#postingbox

Tu conseilles, et affirme des trucs alors que tu ne sais pas du tout comment ça marche:

Main une incubation c'est pas pareil chez tous les reptiles pourquoi ?

Donc écoute bien, je pense que les reptiles t'interesse vraiment,
Mais je pense aussi tu es est jeune, ou tres jeune et que tu cherches un peu à faire comme les grands ici.
Or tu n'y connais rien ou tres peu à part ce que tu lis sur internet.
Le problème c'est que tu lis souvent des bétises et que tu les répetes.
Donc maintenant s'il te plait, quand tu n'es pas sur de ce que tu dis tais-toi et apprends de ceux que disent les autres.
Imagine si la personne t'aurais écouté et aurais mis son incubateur sur 30 ses oeufs seraient morts.

Pour atteindre a des hautes places, ce sont deux choses: il faut etre aigle ou reptile.

Honore de Balzac

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles