Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

crocket.d

invasion grillon

Messages recommandés

Bonjour ,

J' ai acqui depuis peu un caméléon calyptratus et je le nourri avec des grillons.

Je ne sait pas par ou ils peuvent bien sortir ( peu être quand j' ouvre la cage ) mais j' en ai déjà retrouvé trois se baladand dans mon appartement.

Imaginons que je ne tombe pas dessus, risque t-il de se reproduire dans mon appartement ?

ba si ils trouvent un endroit pour manger et surtout un endroit ou les oeufs s'incuberont bien oui mais ils pondent leurs oeufs ou sa les chantent des que les femelles peuvent enfoncer leurs aiguilles alors apres cela depend mais bon fais attention comme meme !!

Salut

Je ne crois pas qu'ils puissent se repoduire dans ton appartement, car à part dans les pots à fleurs, où il y a de la terre, je ne vois pas où ils peuvent pondrent. J'en échappe souvent et je n'ai jamais retrouvé une population dans mon appartement.

Salut

Pierre-Luc

Salut

Je ne crois pas qu'ils puissent se repoduire dans ton appartement, car à part dans les pots à fleurs, où il y a de la terre, je ne vois pas où ils peuvent pondrent. J'en échappe souvent et je n'ai jamais retrouvé une population dans mon appartement.

Salut

Pierre-Luc

Moi par contre j'ai eu pendant un moment des grillons qui avaient réussi à engendrer des jeunes, mais ça été vite résolu, tu attrapes ceux que tu vois et c'est bon.

Laurent

Bonjour ,

J' ai acqui depuis peu un caméléon calyptratus et je le nourri avec des grillons.

Je ne sait pas par ou ils peuvent bien sortir ( peu être quand j' ouvre la cage ) mais j' en ai déjà retrouvé trois se baladand dans mon appartement.

Imaginons que je ne tombe pas dessus, risque t-il de se reproduire dans mon appartement ?

Regarde s'ils n'ont pas accès aux aérations du terra. Moi aussi j'en retrouV plein ds la maison, j'ai changé la sonde de mon thermomètre de place, et plus aucun ne sortait. A mon avis, ils escaladaient le fil de la sonde après être monté sur les feulles de ma plante.

De vrai casses cou..lol :bouffon:

Zien