Aller au contenu

Photo

bébé araigné identification

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   archicq

archicq

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:00

Paris !

#22 OFFLINE   agamor

agamor

Membre confirmé

• Membre
  • 1 078 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:06

ok merci :-D bonne soirée :-D

samba !http://imagesforum.imados.fr/images/perso/loulou-in-the-sky.gif

#23 OFFLINE   archicq

archicq

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:46

Pourquoi

#24 OFFLINE   agamor

agamor

Membre confirmé

• Membre
  • 1 078 messages

Posté 29 mars 2012 - 18:04

pour demander comme sa :D

#25 OFFLINE   agamor

agamor

Membre confirmé

• Membre
  • 1 078 messages

Posté 29 mars 2012 - 18:06

et en meme temps pour me faire un ptit avis des vendeur on sait jamais :-D après ptetr qu'il était mal lunné va savoir :?

#26 OFFLINE   archicq

archicq

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 29 mars 2012 - 20:59

Jai prefairer lacher la petite bete elle sera plus heureuse dans sa nature !

#27 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 30 mars 2012 - 19:46

Bonne décision ! :wink:
Rien ne t’empêche de t'attraper une grosse tégénaire si tu veux continuer un peu. C'est une grosse araignée, très courante et facile à élever :wink:

Par contre, s'il vous plait faites un peu attention à votre écriture, c'est affreux là... Je sais pas, pensez un peu aux autres, aux étrangers qui utilisent des traducteurs ou non ou tout simplement à ceux qui prennent eux la peine d'écrire le mieux possible. Moi j'ai toujours l'impression que quand vous écrivez comme ça, vous vous foutez de ceux qui vous lisent. On écris avant tout pour être lu les amis :wink: On est pas chez Pivot mais on est lettrés quand mêmes...

a+

#28 OFFLINE   archicq

archicq

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 30 mars 2012 - 19:53

Bon pour commencer ! Oui chez mon pere ya souvent des arraignées énormes et noir surtout dans le garage ! Ensuite moi jai toujours us peur de me faire piquer par une araignée et d'avoir plein de bébé qui sortent de ma peaux ! Enfin pour venir a mon Ortthographe je suis nul sur ce domaine excusés moi !

#29 OFFLINE   agamor

agamor

Membre confirmé

• Membre
  • 1 078 messages

Posté 31 mars 2012 - 09:59

Ensuite moi jai toujours us peur de me faire piquer par une araignée et d'avoir plein de bébé qui sortent de ma peaux !

mdr c'est pas toutes les araignées qui font ça (meme très peu je crois) :D ceci dit les morsures de tégénaires ça fait hyper mal (référence de mein vater ) . pour mon ortho aussi dsl il faut que je m'améliore encore et que je laisse un peu (enfin beaucoup)tomber mon langage sms sur le forum :wink:

#30 OFFLINE   archicq

archicq

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 31 mars 2012 - 10:31

Lol depression ! En me disant sa tu me fait encore plus peur je crois que je porterai des gant pour la prendre dans mes mains ! Moi ce qui ma toujours impressioné c'est le comment une araigné fait pour rentrer chez moi alors que les fenetres sont toujours fermer ! Dans ma famille ont trouver des araignées dans laa cuvette des toilettes on les sorts on les seches ! Lol va savoir pourquoi elles saventures dans ce genre d'endroit

#31 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:26

Les tégénaires, leur nom commun c'est "araignées des maisons" car elles vivent très bien dans les caves, greniers, granges etc...
Je n'ai jamais entendu parlé de morsure de Tegenaria sp. cela dit, c'est pas impossible mais elles ne sont vraiment pas agressives pour un sous, je n'en ai jamais vu une prendre la moindre position d'intimidation ou essayer de mordre (même un bâton..).
De toute façon normalement les araignées, on ne les touche pas à mains nues...
Mais si tu as peur, ça ne vaut pas la peine, tu risque de négliger certains soins par appréhension...

a+

PS : Pour l'orthographe, pas besoin d'être des pros, je fais plein de fautes aussi mais j'utilise firefox avec un correcteur, ça aide déjà pas mal. Et puis après pas de sms, majuscule et ponctuation correcte et c'est deja très bien même si il y a quelques fautes, au moins c'est agréable à lire :wink:

#32 OFFLINE   archicq

archicq

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 31 mars 2012 - 20:38

Non le truc cest que quand je ne connais pas je prefaire pas my aventurer sans prendre la moindre precaution cest comme toi les chiens ils peuvent paraître innofensive mais yen a même sans les toucher ils vont tataquer tu vois ce que je veux dire ou pas ? Et moi je ne suis pas sur mon ordinateur je n'ai aucun corecteur sur mon telephone ! Cordialement

#33 OFFLINE   archicq

archicq

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 02 avril 2012 - 04:47

Les gensmon araignee etaait une tegenaire heureusement que je lai remarquer non cest pas plus interessantt que sa une tegenaire!

#34 OFFLINE   agamor

agamor

Membre confirmé

• Membre
  • 1 078 messages

Posté 02 avril 2012 - 19:05

elle est encore petite :D attends quelle grossie et tu la verra chassé :-D

#35 OFFLINE   archicq

archicq

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 02 avril 2012 - 19:11

Je lai relacher !et je lai retrouver dans une toile pres sur mon volet jespaire. Que cest pas elle

#36 OFFLINE   agamor

agamor

Membre confirmé

• Membre
  • 1 078 messages

Posté 03 avril 2012 - 16:53

a oui j'avais oublié :D de toute façon sa peut pas faire grand mal une araignée si on la laisse tranquille :lol: meme si elle font peur quand on regarde de plus près elle sont pas si moche au final :D bonne journée :trinque:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles