Aller au contenu

Photo

[pogona henrylawsoni] vers de farine bon pour la santé ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Membre
  • 339 messages

Posté 27 décembre 2004 - 21:00

salut et joyeux noel a tous voila je garde 2 pogonas henrylawsoni et ils mangent trés bien 10 15 grillons par jour et blattes et je voudrais savoir si les vers de farine sont bon pour leur santé pke d'aprés ce que j'ai lus il faut pas trop leur en donné mais moi je les ai gratos donc voila merci beaucoup :D

#2 OFFLINE   multino15

multino15

Membre régulier

• Membre
  • 77 messages

Posté 27 décembre 2004 - 21:17

non il ne faut pas trop trop en abuse comme meme tu peus leur en donner mais pas trop souvent quoi tout les 2 jours je pense que sa sera bon !!

#3 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 339 messages

Posté 27 décembre 2004 - 21:20

et je leur donne que ca ou avec des grillons et combien je leur en donne tant qu'il veulent

#4 OFFLINE   multino15

multino15

Membre régulier

• Membre
  • 77 messages

Posté 27 décembre 2004 - 21:42

oui c juste un ajout c pour un peu varier la nourriture mais bon tu n'es pas tout le temp obliger non plus de leur donner des grillons mais c bon pour eux de varier un peut mais il faut pas trop leur en donner mais après sa depend !!

#5 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 339 messages

Posté 27 décembre 2004 - 22:26

ok merci

#6 OFFLINE   pogpower

pogpower

Membre actif

• Membre
  • 318 messages

Posté 27 décembre 2004 - 23:42

Ne leur en donnes pas , c'est de la M*****
Tu risques de les faire régurgiter ou bien de les constiper et en plus le rapport CA/P est totalement inadapté pour eux....
A la rigueur si tu veux vraiment leur faire plaisir, paye leur une teigne de ruche de temps en temps au pire.

N'hésites pas sur les grillons bimaculatus et sur les criquets et blattes en revanche....sans oublier les végétaux.

:wink:
Y a 3 femmes pour un homme sur cette terre, qui c'est qui m'a piqué ma part???

#7 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 339 messages

Posté 03 janvier 2005 - 19:54

ok merci

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles