Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sherlok

[iguane] dans une serre à orchidées !!!

Messages recommandés

Voilà je voulais juste dire que mon iguane (male de 1.20m) vit dans une serre de 4m sur 2m dans laquelle je garde mes orchidées et tout se passe bien!!! biensur il faut bien attacher les plantes ,sinon toto fout tout parterre mais sinon aucun probleme ,il mange juste les fleurs donc ,je les mets dans un coin où il peut pas aller et le tour est joué :-D !! son coin preferé se trouve sur le projecteur HQI (attention aux brulures) et non sur les branches ,voià tout!!

Les parametres de le serre sont: temperature: 22 la nuit,28 le jour et hygrometrie: 75 ,90 % :) !!!

je vous montrerai les photos la semaine plustard!!

c'etait un post pour rien dire ,mais j'avais envie :-D

Voilà je voulais juste dire que mon iguane (male de 1.20m) vit dans une serre de 4m sur 2m dans laquelle je garde mes orchidées et tout se passe bien!!! biensur il faut bien attacher les plantes ,sinon toto fout tout parterre mais sinon aucun probleme ,il mange juste les fleurs donc ,je les mets dans un coin où il peut pas aller et le tour est joué

hé ho !!!

j'ai rien fait moi !!!! :roll:

ça fait plaisir de lire ce genre de post et de savoir que tu lui a offert un tel confort de vie :) car je doute que la plupart des gros iguanes soient maintenus de manières similaires... :? j'ai hâte de voir les photos!