Aller au contenu

Photo

questions?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   marsattack

marsattack

Membre

• Membre
  • 15 messages

Posté 30 décembre 2004 - 11:08

salut, je voudrai savoir selon vous quel puissance en cable chauffant me faudrait il pour chauffer un terra de 60/40/40 qui va acceuillir 2 elaphes.
meme question pour un terra 50/30/30?
peut on mettre de la moquette comme substrat? (de la moquette ou une carpette comme pour essuyer ses pieds...) y a t il une contre indication?

merci et @ bientot

#2 OFFLINE   xrank

xrank

Membre très actif

• Membre
  • 839 messages

Posté 30 décembre 2004 - 11:50

moi je dirais que pour 2 élaphes 60x40x40 c bcp trop juste... même une petite espèce... ou a lors en transition pendant qu'elles grandissent... pour le cavle ça dépent si ta pièce est chauffé ou non, comme les nouveaux cales chauffe pratiquement plus je dirais un 50 w avec termostat, j'ai un 60x40x40 avec une 25w de rena et ça chauffe pratiquement pas, tout dépent aussi de la t° que tu veux obtenir...
jewels-frogs.forumpro.fr

#3 OFFLINE   marsattack

marsattack

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 15 messages

Posté 30 décembre 2004 - 17:27

pour la taille je sais que c pas grand mais c pour de jeunes elaphes ( pas 1 an) ? le cable tu le mettrais plutot en interieur ou exterieur du terra?

et pour la moquette en fond de terra, vous en pensez quoi?

merci de vos reponses
@+

#4 OFFLINE   lil corn

lil corn

Membre fidèle

• Membre
  • 145 messages

Posté 30 décembre 2004 - 21:55

ben si le cable est extérieur et que tu met une bonne couche de substrat ya pas de prob avec les corn
:D

AA+ 8)
2 piranhas
14 poissons rouges par semaine
1 cornsnake oketee
:demon: :up:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles