Aller au contenu
raion

cherche mygale pour shoot

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une gentille mygale (ou espèces) pour un shoot dans le nord de la France. il s'agirait de la mettre sur ma main et sur mon dos. ayant un profond respect pour tous les animaux, je souhaiterais quelqu'un d'expérimenté pour éviter de stresser inutilement une mygale plus sensible qu'une autre et de même m'éviter des morsures. le shoot serait relativement rapide.

J’espère vraiment que vous pourrez m'aider.

Merci

Ils ont quelques mygales mais à mon avis, légalement ils ne peuvent pas faire ça.

On parle d'animaux dangereux dont la présentation au publique est réglementée et dans la situation que tu présente, personne ne peut garantir la sécurité ni du modèle humain ni de l'animal...

C'est pas évident comme situation, tu peux essayer de trouver un éleveur qui accepterai ça si il a une bête en laquelle il a particulièrement confiance. Mais à l'époque où j'avais des mygales, je ne suis pas sûr que j'aurais accepté, si il se passe quoi que ce soit c'est vite catastrophique (surtout dans le cas ou tu trouves un éleveur qui n'est pas autorisé à posséder ni à présenter des mygales en publique).

a+