Aller au contenu

Photo

Grillons, pogo...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Zien

Zien

Membre régulier

• Membre
  • 50 messages

Posté 30 décembre 2004 - 12:50

Bonjour,

J'ai deux questions:

- Est-ce vraiment dérangeant pour un pogo juvénile de le mettre directement dans son terra qu'il aura une fois adulte. Va-t-il tout de même trouver sa nourriture?

-Je viens d'apprendre sur un site qu'il existe différentes sortes de grillons et de différentes tailles. Que me conseillez vous comme grillons pour un pogo vitticeps?
Je pense commencer un élevage de grillons pour par la suite, quand j'aurais réussi à en avoir un stable, acheter mon pogo vitticeps, à un particulier et pas à une animalerie. Alors si vous en avez à vendre d'ici quelques mois...pensez à moi, j'habite ds la somme. :wink:

P.S: Vaut il mieux acquéir un pogo mâle ou un pogo femelle en premier?

Zien.
Le bonheur est ensoleillement de l'âme, à chaque instant, cherche le plein soleil...

#2 OFFLINE   tomtom

tomtom

Membre actif

• Membre
  • 292 messages

Posté 30 décembre 2004 - 13:32

pour ce qui est des grillons tu peux lui donner soit des bimaculatus( grillons noirs) soit des domestica (grillons traditionnels) sachant que les premiers sont souvent préférés du fait qu'ils sont plus lents et donc plus faciles à attraper. pour ce qui est de la taile il faudra l'adapter à l'âge de ton pogo car il ne faut pas leur donner des proies trop grosses. tu pourras sans problème mettre ton pogo dans son terra définitif dès le départ mais par contre je te conseil de prendre un couple ou 2 femelles.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles