Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sty'83

[morélias] Encore...

Messages recommandés

Je ne vois rien avec rien avec personne, j'ai du caramel, je connais bien cette souche, la génétique, ainsi que l'éleveur . Par contre quand je vois des choses fausses, je me permet de le signaler pour que vous ne vous fassiez pas arnaquer !

C'est gentil a toi, maintenant ce sont les betes de Millier, il confirme qu'elles sont bien hetero caramel, donc si elles ne le sont pas, on ne peut donc pas savoir...

Je transmet ce que je sais, ici les personnes qui vendent du morelia..

@+

Oui ben si C ça ses Cheynei...?!... :?

Vu que pour 700 je peux avoir le mêm que celui sur ton avat'...

Le choix est vite vu...

EN plus moi les Morelia venimeux ça me fait peur... j'aime pas les veni'... :lol:

Concernant les mac Dow. "caramel", je répète personne ne connais leur fonctionnement génétique : recessif, co-dominant, dominant, multi, alors si Mr Millier sait que c'est un gène récessif, ce serait bien qu'il vienne expliquer comment il a fait pour le prouver, sachant qu'on ne peu parler d'hétéro que dans ce cas la !!

C'est pas un éleveur parisien qui s'appelle Skliris qui avait sorti la première fois des McDowelli caramels? Il me semble qu'à la bourse de Strasbourg il y en avait sur son stand il y a deux ans mais je ne suis plus certain. Corrigez-moi si je me trompe.

C'est effectivement Christos Skliris qui reproduit les mac. Dow. "caramel".Ils sont appelés caramel à cause de leur couleur à la naissance(plus proche de celle des variégata), car à l'age adulte ils changent de couleur, certains pouvant etre plus jaunes que les cheynei .