Aller au contenu

Photo

Nephila inaurata

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   clemstorm

clemstorm

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:19

Bonjour,

Je suis un étudiant en classe préparatoire BCPST (Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre). Dans le cadre d'une étude basée sur le thème : " invariances et similitudes" j'ai choisi de travailler sur la résistance des araignées. Une partie expérimentale est obligatoire lors de la réalisation de ce projet. Ayant déjà rencontré la nephila inorata, j'aurai voulu baser mon étude sur cette espèce. J''aurais voulus savoir si vous pourriez me donner des informations à propos de cette espèce et surtout si vous savez où et comment est-il possible d'en acheter.

Merci d'avance

#2 OFFLINE   -antoine-

-antoine-

Membre confirmé

• Membre
  • 1 120 messages

Posté 27 avril 2012 - 02:44

Salut,
malheureusement les nephiles surtout juveniles s'adaptent peu a la captivitee, il est donc peu commun de croiser des personnes qui les reproduisent, neanmoins, si tu est pret a te deplacer, tu pourras en trouver dans des bourses en allemagne ou souvent des femelles adultes d import sont dispo :wink: .Apres je ne te garantis pas non plus que ce soit de l'inaurata....

#3 OFFLINE   kinyo

kinyo

Membre très actif

• Membre
  • 908 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:00

La ferme tropicale en vend actuellement. J'en ai déjà possédé à deux reprises :