Aller au contenu

Photo

Questions d'un débutant...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Snakes

Snakes

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 31 décembre 2004 - 15:18

D'abord boujour à tous :)
J'ai quelques petites questions à vous poser.
Je vai pas tarder à m'acheter un couple de Boa Constrictor Imperator et comme se seront mes deux premiers serpents je voudrait s'avoir quelques trucs.
_Peut-on les mettres tout les deux enssemble dans le même terrarium ?
_Quel devrat être la taille de celui-ci pour une installation définitive (sachant que j'ai de place) ?
_Quel type d'éclairage faut-il utiliser (s'achant que je ferai moi même le terrarium en bois)?
_Quel type de chauffage faut-il utiliser ?
_Je peut leur installer un grad bac d'eau avec une cascade ?

Je vous remerci d'avance pour vos réponses et @+ :wink:

#2 OFFLINE   Oraclaries

Oraclaries

Membre expert

• Membre
  • 3 962 messages

Posté 31 décembre 2004 - 15:23

Hello

je pense que tu devrais faire une recherche sur le forum, toutes tes questions ont deja trouvé une reponse ici ,car en plus le BCI est tres courrament maintenu en captivité
http://www.le-monde-...orum/search.php
Si jamais tu ne trouves pas les reponses qui te conviennent n'hesites pas a reposter

@+

Arthropodus

Blog terrariophile

#3 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 31 décembre 2004 - 17:11

mon install personnelle: pour le moment ils ont huit mois, font 60cm pour le male et plus de 80 pour la femelle: 80x50X50cm
d ici qquelque mois install defin itive 200X80X100
les miens aiment bien grimper par contre la trempette c pas ca donc je comptais moi aussi leur faire une cascade je crois que je vais laisser tomber et investir dans des "perchoirs" plutot....
eclairage:neon d aquariophilie de base
chauffage:pour le moment deux plaques vu que l install est petite et qu il fait tres chaud chez moi, plus tard vu le cout je crosi que j opterais pour un cordon...
fais un tour sur le forum installations, tu trouveras bcp d exemples(le terra de toxine pour sa bci est magnifique par ex, section photo de vos animaux)
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#4 OFFLINE   Snakes

Snakes

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 messages

Posté 31 décembre 2004 - 18:15

Merci de tes réponses hardcandy. :-D
Je v pouvoir étudier tous sa avant d'acher mes BCI.
@+ :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles