Aller au contenu
Tobi

2 nouveaux EM ont rejoins le cheptel ...

Messages recommandés

Voici 2 nouveaux petits de 2011 en provenance de Reptilebox ...

Koyuki - RAPTOR - femelle

IMG_0992.jpg

Akayuki - Mack snow Bell albinos Enigma - mâle

IMG_0972.jpg?t=1334703603

Lien Ă  poster
Salut 2e photo c'est un mac snow ???

Diddy

Oui c'est Ă©crit ^^ c'est un Mack snow bell albinos enigma...

Sympa !

Ta 1ere ressemble très fortement à lamienne, j'vais aller vérifier mon terra voir si t'es pas vnu me la voler :lol:

Je suis pas aussi fou pour traverser la France, cambriolé une maison pour un gecko et re-traverser la France pour rentrer chez moi avec...lol

Lien Ă  poster

ta petite albis ms enigma est aussi ruby eyes j'ai l'impression, m'enfin sa m'étonne que Didier ne l'est pas spécifier, ta une tof de plus prêt?

Jolies acquisitions, aucun probléme au niveau des repas? Didier nourris au vdf, certain petit refuse de manger autre choses pendant les premier mois.

Lien Ă  poster

Salut, oui je sais que ses geckos sont nourris au VDF, cependant ils n'ont pas refuser les red runners dès le deuxième soir après leurs arrivées...Surement parce-que comme Didier m'a dit, il les nourris avec des grillons et red runners lorsqu'ils sont juvénile...

J'aime aussi beaucoup ma RAPTOR je trouve que le gĂŞne Ă©clipse s'exprime beaucoup aux niveau des pattes, et on voit mĂŞme des "absences de couleurs" Ă  quelques endroit sur le corps, j'adore...

Pour le MS bell enigma ses yeux sont bien rouge ^^. Je n'ai que celle lĂ  pour le moment car je ne suis pas chez moi...

IMG_0943.jpg?t=1334744011

Lien Ă  poster

Ouaip' certain en on tellement marre des vdf qu'ils sautent sur n'apporte quoi! D'autre sont accroc!

Oui l'éclipse s'exprime beaucoup sur les extrémités, pattes, museaux... :wink:

En tout cas de beau yeux!

Lien Ă  poster