Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Palu828

Association pour palludarium

Recommended Posts

Guest Palu828

Bonjour a tous. Je viens d acheter un paludarium de 150x90x160 avec une trĂšs grande partie aquatique (prĂȘt de 80%) et je me demandais quel genre d association je pouvais y risquer (grenouille, tortue, poison et reptile). Je sais que le mieux serait grenouille poison mais j aimerai bien un reptile qui reste trĂšs pacifique envers les poisons. Je pense de toute maniĂšre amĂ©nager une grande partie aĂ©rienne avec des branches et des plates formes qui sorte de l'eau.

Guest boubak

il vaut toujours mieux éviter les mélanges d'espÚces...si c'est lézard-poissons ça peut aller, gregre-poissons ça dépend je suppose de la taille des animaux que tu comptes mettre :wink:

ton paludarium serait nikel pour un lĂ©zard semi-aquatique voir strictement aquatique genre tribolonotus(tu peux y mettre un big groupe!!!!!!! :lol: ), shinisaurus,... voilĂ  ce qui me vient en tĂȘte pour les lĂ©zards, pour les gregre tu as plus que l'embarras du choix!!!!!!!!!!!!!!!! :trinque:

Slt tu peut mettre une tortue mais je ne garantie pas quelle ne mangeras pas les poissons en tout cas la mienne ne les manges pas sinon comme poissons tu peut mettre des guppy il se reproduisent super vite. :trinque: